Skip to content

“Tout ce que je n’ai pas eu, je leur donne” : Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) offre une surprise de taille à ses aînées pour les vacances

Dans la nouvelle saison du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Tiffanie Esposito a mis les petits plats dans les grands pour faire de son séjour au camping avec ses sept enfants un moment inoubliable.

De retour devant les caméras du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, la tribu Esposito a démarré cette nouvelle saison en présentant Gina, la petite dernière du clan, née en janvier dernier. Bien qu’ils soient aujourd’hui séparés, Olivier et Tiffanie ont assuré aux téléspectateurs de TF1 que la venue de leur septième petite merveille n’était qu’une source de bonheur ! Dans les derniers épisodes du programme, les fans ont suivi les aventures de la mère de famille qui s’est lancée un défi qui en aurait fait pâlir plus d’un : partir quelques jours dans un camping seule avec ses sept enfants. Parfaitement consciente que ce séjour serait particulièrement sportif, Tiffanie s’est dite prête à affronter n’importe quelle “galère” si c’est le prix à payer pour satisfaire sa progéniture.

Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) découvre avec enthousiasme le lieu de son séjour en famille

Après plusieurs heures de route, Tiffanie et ses sept enfants sont enfin arrivés à destination dans les gorges du Verdon. À peine remise de son trajet, la mère de famille s’est empressée de récupérer les clés des mobile homes qui accueilleront sa tribu durant quelques jours. “Ça m’a coûté environ 800 euros pour quatre jours“, a-t-elle révélé dans l’épisode du 16 octobre. Avant d’expliquer : “Les deux grandes sont seules dans un mobile home parce qu’elles sont adolescentes, elles ont envie d’être tranquilles et je pense qu’à cet âge-là, elles en ont marre d’entendre chouiner et pleurer tout le temps… Ce que je peux comprendre. Elles vont vraiment kiffer !” Et d’ajouter : “Tout ce que je n’ai pas eu, je veux vraiment le donner à mes enfants. C’est un vrai plaisir.” Et à en croire les réactions des aînées, mais aussi des plus petits, on peut dire que c’est mission réussie pour Tiffanie ! “C’est trop bien d’avoir notre propre mobile home“, “C’est beaucoup plus pratique et plus calme pour nous“, ont confié Maylie et Kessy.

Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) : son arrivée mouvementée au camping

L’enthousiasme et la joie ont rapidement laissé place aux cris et aux pleurs. “Il est minuit. Je dois encore décharger la voiture, préparer les lits, mettre les enfants en pyjamas… Ça va me prendre au moins une heure d’installation. Les enfants sont crevés donc il faut vraiment que je me dépêche. […] Ça crie, ça pleure de tous les côtés. […] Je suis au bout du rouleau“, a expliqué Tiffanie. Avant de se soulager de pouvoir compter sur ses aînées… qui l’aident à leur manière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *