Skip to content

“Toujours là l’un pour l’autre” : Héléna (Star Academy) assiste au premier concert solo de Pierre Garnier, les fans s’emballent

Ce vendredi 10 janvier, Pierre Garnier a donné le coup d’envoi de sa première tournée solo. Lors de ce premier concert à Forge-les-Eaux en Normandie, le gagnant de la Star Academy s’est montré très ému.

Ce vendredi 10 janvier restera à jamais gravé dans la mémoire de Pierre Garnier. Ce jour-là, il a donné le premier concert de sa première tournée en solo. Le spectacle s’est déroulé à l’Espace de Forges à Forge-les-Eaux, en Normandie, d’où il est originaire. La Belge Héléna a fait le déplacement là-bas pour venir soutenir son ancien concurrent de la Star Academy. Une présence très remarquée. “Héléna était présente au 1er concert de Pierre à Forges-les-Eaux ce soir. Ça prouve encore leur soutien mutuel sans faille et c’est tellement beau à voir”, “Leur relation est si belle et leur soutien indéfectible”, Toujours là l’un pour l’autre”, ont commenté les fans sur X (anciennement Twitter).

La gigantesque tournée de Pierre Garnier a débuté

“C’est incroyable !”, a lancé Pierre Garnier sur scène face aux 1 200 spectateurs. “Il n’y a même pas un an j’étais nulle part et là je suis devant vous ce soir”, a-t-il ajouté dans une vidéo postée par une fan sur les réseaux sociaux. “C’est la première fois que je fais mes chansons, que je fais un concert tout seul devant des gens”, a ajouté le chanteur de 22 ans. “Est-ce que ça vous a plu ? Vous n’êtes pas déçus ?”, a-t-il ensuite demandé à ses fans. “Moi, je ne suis pas déçu de vous, de moi, des personnes qui me suivent”, a-t-il ajouté. Avant de conclure au bord des larmes : “Je ne vais pas pleurer encore, mais c’est juste fou.” Et c’est juste le début ! Car avec ses quatre musiciens et deux choristes, Pierre Garnier va parcourir les routes de France, mais passera aussi en Suisse. Après une tournée des Zénith, il se produira à l’Accor Arena le 9 décembre 2025. Le concert du Zénith de Paris prévu le 28 mars affichait déjà complet tout comme celui de la salle mythique de l’Olympia le 21 janvier. Trois dates qui s’annoncent déjà remplies d’émotion.

Cette véritable pause envisagée par Pierre Garnier après sa tournée

Une cinquantaine de dates de concerts du Chaque seconde Tour a déjà été annoncée pour Pierre Garnier. Difficile à croire pour celui qui a remporté la Star Academy il y a moins d’un an. Mais que se passera-t-il après ? Après ce marathon, l’artiste envisage de prendre une pause. “Je pense que je ne vais pas enchaîner super vite après, je vais me laisser le temps de créer. J’ai envie pour le deuxième album de prendre plus de temps, commencer peut-être seul pendant quelques semaines dans ma chambre, faire des trucs, partir peut-être à l’étranger pour me couper et créer”, a-t-il expliqué dans une interview accordée à la RTBF.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *