Comme beaucoup le redoutaient, Tiffanie Esposito a quitté son mari Olivier. Pour tourner la page et entamer un nouveau chapitre de sa vie, la maman, révélée dans l’émission Familles nombreuses, a déménagé avec ses enfants. Dans une série de stories publiées sur Instagram, elle demande de l’aide à ses abonnés.
C’est officiel, Tiffanie Esposito et son mari Olivier se sont séparés. Si l’ancienne championne de France de taekwondo n’a pas fait d’annonce officielle, c’est Olivier, agacé par les messages qu’il recevait à la suite d’une vidéo publiée ce samedi 23 août par Tiffanie où elle expliquait avoir déménagé, qui a pris la parole sur son compte Instagram.”Je n’ai mis personne dehors. Elle a fait le choix de partir. Comme vous, j’ai découvert à travers ses vidéos dans quelles conditions se trouvaient mes enfants”, a-t-il déclaré. Il précise également qu’il est resté plusieurs jours sans nouvelle de sa famille, mais que désormais “5 de mes 7 enfants sont de retour à la maison. Ils vont bien.” De son côté, Tiffanie Esposito ne s’est pas davantage exprimée sur sa situation conjugale, en revanche, elle a posté une série de publications éphémères pour remercier sa communauté pour le soutien, mais aussi pour demander de l’aide.
“J’ai une petite demande” : Tiffanie Esposito sollicite ses abonnés pour trouver un logement après s’être séparée de son mari Olivier
Cette rentrée s’annonce particulièrement difficile pour Tiffanie Esposito. L’ancienne sportive de haut niveau vient tout juste de se séparer de son mari Olivier et cherche désormais un logement pour elle et ses sept enfants, afin de tourner la page de sa vie passée et entamer un nouveau chapitre. Submergée par ce déménagement soudain et l’organisation que cela implique, la maman a lancé un appel à l’aide sur Instagram. “Aujourd’hui, j’ai une petite demande : si parmi mes magnifiques followers quelqu’un connaît ou a une piste pour un appartement à louer, je suis preneuse”, a-t-elle écrit dans une story publiée samedi 23 août en fin de journée. Elle précise combien cette aide serait précieuse dans cette période compliquée : “Ce n’est pas toujours simple de tout gérer, mais je crois profondément en la solidarité et en la force de cette belle communauté.” Tiffanie indique qu’elle est actuellement en Airbnb et qu’elle cherche un appartement sur la Côte d’Azur, ou même en Italie.
“La haine n’a pas sa place ici” : Tiffanie Esposito très remontée contre certains de ses abonnés après sa séparation avec Olivier
Parmi la vague de soutien que reçoit Tiffanie Esposito depuis l’annonce de sa séparation avec son mari Olivier, elle doit également faire face à des commentaires haineux, notamment sous sa dernière vidéo où elle annonçait son déménagement. Elle a choisi de répondre par écrit dans une story publiée ce dimanche 24 août : “Je le dis avec fermeté et avec le cœur : la haine n’a pas sa place ici. Que l’on soit d’accord ou non, le respect doit toujours primer.” Au moins, le message est clair !