Dimanche 22 juin, Laure a trouvé du réconfort auprès de ses abonnés Instagram en évoquant l’une des difficultés qu’elle traverse depuis sa séparation avec Matthieu.
On ne le répétera jamais assez, mais il ne faut pas toujours se fier entièrement à ce que les créateurs de contenus décident de dévoiler sur leurs réseaux sociaux. Alors que rien ne semblait pouvoir atteindre et détériorer leur amour, Laure et Matthieu ont étonné leurs fans en annonçant, le 1er juin dernier, leur séparation. Chacun de leur côté, les deux tourtereaux qui se sont rencontrés dans la cinquième saison de Mariés au premier regard ont pris la parole sur leur compte respectif pour faire part de leur décision. Depuis, les parents de Lya et Rose tentent tant bien que mal de préserver les apparences, mais surtout, de s’adapter à leur nouveau mode de vie. Si certains événements leur permettent de se changer les idées et d’avancer, d’autres, en revanche, les replongent dans une amère tristesse. C’est d’ailleurs ce que la mère de famille a confié à sa communauté, ce 22 juin.
Laure (Mariés au premier regard) accuse le coup de son divorce
Dans le cas de Laure et Matthieu, la séparation implique de devoir totalement repenser leur schéma familial… Ce qui, pour l’un comme pour l’autre, s’avère être particulièrement difficile. Dimanche 22 juin, l’influenceuse s’est confiée à ce sujet en story Instagram. “Ces deux derniers jours ont été compliqués… Compliqués car j’appréhendais beaucoup de laisser de nouveau les filles“, a-t-elle écrit. Avant d’avouer : “J’ai tellement l’impression de ne pas être dans la réalité… Ces deux derniers mois ont été particulièrement durs. Je tente de tenir bon, d’avancer et heureusement, je suis bien entourée !” Cependant, la réalité ne cesse de la rattraper : “Forcément, il y a des hauts et des bas. Et ce soir, c’est une soirée sans.. J’ai tellement de tristesse et de déception.”
Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) : comment ont-ils organisé leur séparation ?
Parmi les nombreuses questions que se sont posées les fans de Laure et Matthieu, celle concernant la répartition et le partage des biens que le couple a acquis au cours de ces dernières années est massivement revenue sur les réseaux sociaux. Samedi 21 juin, la mère de famille a alors expliqué : “L’idée c’est que je conserve la maison et que Matthieu prenne quelque chose à côté comme ça les filles peuvent garder leurs chambres et ne pas trop bouger vu qu’on a déjà bougé il n’y a pas si longtemps, il y a un an.” Avant d’ajouter : “On va voir ensemble comment on s’organise pour les meubles, ce qu’il veut récupérer pour pouvoir meubler son nouveau chez lui quand il aura trouvé. […] On a beaucoup de meubles donc on va voir comment on partage tout ça.” Encore une étape qui ne manquera pas de chambouler les parents de Lya et Rose…