Ce vendredi 21 janvier, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a donné des nouvelles de sa chienne, Naya. Celle-ci s’est blessée à la queue quelques jours plus tôt.
Après sa rencontre avec son chéri, Laëtitia Provenchère a annoncé l’arrivée d’un nouveau membre dans sa tribu : une croisée dogue argentin et boxer du nom de Naya qui fait le bonheur de toute la famille. Il y a quelques jours, la chienne est apparue avec la queue ensanglantée. Après avoir été opérée, Naya est rentrée chez elle avec un gros pansement. Mais elle ne peut pas s’empêcher d’y toucher, malgré sa collerette.
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : “Elle a enlevé que le pansement, donc j’ai fait du rafistolage”
Ce vendredi 24 janvier sur Instagram, Laetitia Provenchère a donné des nouvelles de sa chienne après les nombreuses interrogations de sa communauté. “Concernant Naya, elle va bien. Elle a remangé un peu son pansement ce matin (…) Donc elle a réussi à se rebouffer le bout de la queue, mais elle n’a pas atteint le bobo. Elle a enlevé que le pansement, donc j’ai fait du rafistolage. L’idée, c’est que ce week-end, elle y touche le moins possible pour qu’on n’ait pas besoin de retourner chez le véto avant lundi pour lui refaire le pansement”, a raconté la mère de famille sur le réseau social.
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : “Elle n’a pas atteint la plaie”
Dans la foulée, Laetitia Provenchère a fait savoir qu’elle avait hâte d’être à lundi pour que le vétérinaire refasse le pansement de sa chienne. “J’espère ne pas avoir trop besoin de trop lui rafistoler le bout de la queue tout le week-end. Après clairement, tant que ça ne saigne pas… Il faut que j’essaie le moins possible de retirer tout le pansement. Je pourrais lui refaire, mais ça risque de mobiliser les tissus et ça serait dommage si la cicatrisation est en cours. Donc je rajoute juste du pansement par-dessus”, a-t-elle révélé avant de préciser : “Elle n’a pas atteint la plaie, donc il n’y a pas besoin d’y toucher et j’attends que la véto refasse son pansement lundi. J’avoue que chacun son métier. Je préfère que ce soit elle qui regarde et qui change tout ça.”