Dans L’amour est dans le pré, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Dans le prochain épisode, disponible en avant-première sur M6+, un prétendant a décidé soudainement de faire ses valises, actant que son agricultrice n’était pas prête.
Les prochains épisodes de L’amour est dans le pré s’annoncent mouvementés ! Comme chaque lundi, les téléspectateurs sont invités à se caler devant leur téléviseur pour découvrir la quête amoureuse des agriculteurs et agricultrices de l’émission. Cette saison est marquée par Valentin, Bruno ou encore Stéphane. Tous n’ont qu’un objectif : trouver leur perle rare qui saura les accompagner au quotidien dans leur travaux à la ferme, mais aussi faire battre leur coeur, à l’instar de Jérôme et Lucile. Il se pourrait d’ailleurs que Gillou ait trouvé sa moitié en la personne d’Isabelle. Mais si l’idylle est au rendez-vous pour certain, ce n’est pas le cas de tous !
Manuela, pas prête à trouver l’amour
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, disponible en avant-première sur M6+, les téléspectateurs seront témoins d’un moment charnière pour Manuela et ses prétendants, notamment Didier, qui va prendre une décision décisive. Au petit matin, Didier, visiblement soucieux de faire évoluer sa relation avec Manuela, saisit l’opportunité d’un moment calme pour tenter une conversation à cœur ouvert. Mais Manuela, absorbée par son travail et sa routine d’agricultrice, se montre peu réceptive aux efforts de Didier. “Manuela, je ne la sens pas réceptive, je la sens éloignée”, lâche-t-il.
Mais alors qu’il s’efforce d’engager la conversation, Manuela finit par reconnaître ses torts. “Je prends conscience que Didier a raison”, lance-t-elle, décidant de lui accorder du temps. Pourtant la discussion ne pas finalement pas s’avérer meilleure… Didier avoue ressentir une distance émotionnelle et se dit frustré : “Ce que je ressens, c’est une distance, j’ai l’impression que tu es loin”. Pour Manuela, qui a été seule longtemps, le temps fera les choses.
Une décision décisive
Visiblement, Didier ne semble pas prêt à attendre que sa dulcinée soit plus encline à laisser entrer quelqu’un dans sa vie. “Manuela, je pense qu’elle a été trop autonome et indépendante, elle va avoir du mal à franchir le cap pour s’investir. Me concernant, je sens qu’elle n’est pas prête”, a-t-il déploré. S’en est suivi une décision difficile : partir. “J’aime les choses simples, et là ce n’est pas simple, donc quand c’est trop compliqué, je simplifie”, déclare-t-il aux caméras. S’il y en a un qui s’en félicitera, c’est bel et bien Pierre, l’autre prétendant. De son côté, Manuela a expliqué que ces échanges avec Didier avaient été bien accueillis. “Je pense que c’est très bien que ça se soit passé comme ça. Didier est quelqu’un de super attentionné”, a-t-elle avoué, avant de lui faire ses adieux.