Après Instagram, Ludovic, viticulteur de la saison 19 de L’amour est dans le pré, se lance sur TikTok pour le plus grand plaisir de ses fans.
Ludovic ne s’attendait pas à avoir autant de succès. Le jeune viticulteur de la saison 19 de L’amour est dans le pré a reçu beaucoup de lettres. Mais pour les speed datings, il a dû faire des choix et a sélectionné 10 jeunes femmes qui ont fait le déplacement jusqu’à Paris pour le rencontrer sur une péniche, où il a improvisé un Madison. Sur place, il a eu des coups de cœur pour Manon et Mélanie, qu’il a conviées chez lui, pour le reste de l’aventure. Ludovic va d’ailleurs perdre ses moyens dans le prochain épisode, prévu pour le 9 septembre 2024. En attendant, c’est sur les réseaux sociaux qu’il donne de ses nouvelles à toutes celles et ceux qui le suivent.
Premiers pas sur TikTok, Ludovic (L’amour est dans le pré) est déjà très actif !
Après Instagram, où Ludovic fait quelques annonces sur les événements auxquels il participe, c’est sur TikTok que le jeune homme s’est lancé. Ce 6 septembre 2024, il a même posté une dizaine de vidéos dans lesquelles on peut découvrir ses différents voyages, des moments conviviaux avec des amis, ou encore quelques photos de lui et de sa production de vins. À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’agriculteur de L’amour est dans le pré manque encore de visibilité et ses abonnés sont encore peu nombreux. Mais une chose nous dit que cela ne devrait pas durer !
Manon ou Mélanie ! Vers qui Ludovic (L’amour est dans le pré) va-t-il se tourner ?
Manon ou Mélanie ? Qui réussira à conquérir le cœur de Ludovic ? Pour le moment, il se pourrait bien que toutes deux aient leur chance, puisque ce dernier a été autant troublé par l’une que par l’autre. “On a la même vision des choses, je pense qu’on est assez synchro” a-t-il par exemple lancé à Manon, qui a acquiescé. “Tu incarnes ce que je recherche. Et je me retrouve en toi en beaucoup de choses” a déclaré Mélanie, de son côté, ce qui a fait fondre le principal intéressé, qui ne l’a pas quitté des yeux. Les prochains épisodes risquent donc d’être très intéressants à suivre !