Skip to content

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : Karine Le Marchand a pris une décision radicale

  • by

Karine Le Marchand a toujours formé un duo inséparable avec Stéphane Plaza. Une complicité qu’elle ne revendique plus car elle a pris une décision radicale comme l’a dévoilé son ami, l’animateur Laurent Petitguillaume.

Karine Le Marchand a toujours été très proche de Stéphane Plaza. Avec l’animateur de M6, la marieuse d’agriculteurs faisait les 400 coups sur les réseaux sociaux. Une complicité qui faisait son bonheur et celui des téléspectateurs qui adoraient découvrir leurs vidéos les plus folles sur Instagram. Mais plus rien n’est comme avant pour la présentatrice de 56 ans depuis que l’agent immobilier est accusé de violences conjugales par deux anciennes compagnes.

Le 9 janvier dernier, Stéphane Plaza a d’ailleurs fait entendre sa version des faits lors de son procès au tribunal correctionnel de Paris. Une audience à l’issue de laquelle la procureure a requis 18 mois d’emprisonnement avec sursis, l’interdiction d’entrer en contact avec les victimes pendant trois ans, ainsi que le paiement d’une amende de 10 000 euros.

Stéphane Plaza a choisi de s’isoler de ses amis

Alors que Stéphane Plaza sera fixé sur son sort le 18 février prochain, Laurent Petitguillaume a fait des confidences à son sujet sur le plateau de l’émission Chez Jordan. L’ancien animateur de France 2 et M6, très proche de Karine Le Marchand, a ainsi évoqué ses relations avec le présentateur de Maison à vendre. “On est un groupe d’amis, mais Stéphane, je ne l’ai pas vu depuis très longtemps”, a-t-il révélé, en expliquant qu’il s’est isolé depuis ses problèmes avec la justice.

“C’est vrai qu’il a choisi cette façon d’aborder ce problème en restant dans son coin, a-t-il révélé. Karine, c’est mon amie intime. Je la vois quand je veux, on habite l’un à côté de l’autre. Stéphane, c’est un copain. Vous voyez la différence. J’ai pas du tout l’intimité. On a passé des vacances, des moments super ensemble. Je l’adore. C’est un type drôlissime, bourré de talent, et qui a plein de choses à faire dans sa vie. Là, il vit une période et il a choisi de s’éloigner. Pourquoi ? Je ne sais pas. Sans doute pour se concentrer, pour se défendre. C’est son choix. Je lui envoie de temps en temps des petits messages. C’est tout”.

Karine Le Marchand “n’aborde même plus le sujet” Stéphane Plaza

Si Laurent Petitguillaume n’a plus de nouvelles de Stéphane Plaza, il a aussi confié qu’il était devenu un sujet tabou pour Karine Le Marchand. “C’est un sujet qu’on n’aborde même plus. Souvent, je lui demande, parce qu’on me demande toujours des nouvelles de quelqu’un. Là, on n’aborde même plus le sujet… C’est comme ça”, a-t-il expliqué, alors que sa grande amie reste fermée sur l’affaire. Un scandale qui doit la toucher alors qu’elle était très complice Stéphane Plaza.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *