Skip to content

Star Academy : Victor nous dévoile son cadeau de fan le plus fou

Victor a eu l’occasion de rencontrer son public, lors de l’aventure Star Academy 2025. Auprès de TV Actu, il est revenu sur un moment qui l’a marqué.

Victor a eu le bonheur de participer à la Star Academy 2025. S’il était isolé du monde extérieur (hormis les moments où les élèves voyaient le public lors des primes), il a eu le plaisir de partir à la rencontre de ses fans à plusieurs reprises. Interrogé par TV Actu, il est revenu sur un moment qui l’a marqué.

Victor de la Star Academy 2025 revient sur sa rencontre avec ses fans

Comme tous les élèves, Victor ne savait pas vraiment ce qu’il se disait sur lui lorsqu’il était au château de Dammarie-les-Lys. Ainsi, c’était une véritable bouffée d’air frais quand il a eu l’occasion de rencontrer son public. Le candidat, qui a été éliminé à l’issue du prime du 31 janvier 2026, a pu réaliser un showcase dans un centre commercial avec certains de ses camarades. Il a aussi pu faire une séance de dédicaces ou simplement rencontrer ses fans la semaine de la demi-finale, après avoir revu ses proches. Des moments qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire. “Je sais qu’il y a une fan qui m’a offert tout un coffret de parfums, un truc quand même assez cher, mine de rien. Et ça, ça m’a grave touché. Je le mets tout le temps d’ailleurs. Mais sinon, j’adore tous les petits cadeaux, les bracelets. J’ai essayé de les porter un maximum. J’ai eu des bijoux aussi“, nous a-t-il révélé.

Le demi-finaliste révèle le moment qui l’a le plus marqué

Mais il y a un moment qui a particulièrement marqué Victor. Un instant qui a eu lieu lors de la fameuse séance de dédicaces : “J’ai vu que certaines personnes trouvaient ça un peu glauque, mais c’est vrai que j’ai eu une dame adorable qui m’a offert les bijoux de son frère qui était décédé. Je ne les porte pas, parce que la symbolique est quand même très forte, mais ça m’a beaucoup touché qu’elle me fasse confiance au point de me les offrir.” Aujourd’hui en dehors du château de Dammarie-les-Lys, nul doute qu’il a vécu d’autres bons moments avec son public. Un public qui le retrouvera ce samedi 7 février, pour la grande finale qui oppose Ambre à Léa. Tous les élèves seront en effet de retour au studio 217 pour l’occasion. Et, outre, l’hymne, certains feront de nouveau le show aux côtés des deux jeunes femmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *