Beau cadeau pour les élèves de la Star Academy 2025. Leurs proches ont débarqué au château, ce mercredi 24 décembre. L’occasion d’ENFIN voir la mère d’Ambre.
Depuis le 18 octobre dernier, les candidats de la Star Academy 2025 sont au château de Dammarie-les-Lys. Ils sont ainsi coupés du monde et, bien entendu, de leurs familles. Ils n’ont qu’une minute de téléphone par jour pour discuter avec leurs proches, autant dire que c’est court, donc. Mais ce mercredi 24 décembre 2025, Anouk, Léa, Mélissa, Ambre, Sarah, Théo P, Victor et Bastiaan ont eu une belle surprise comme on a pu le voir sur le live de TF1+.

Grosse surprise pour les élèves de la Star Academy 2025
Le début de semaine a été assez éprouvant pour les candidats de la Star Academy 2025. Après le départ de Jeanne, ils ont une fois de plus dû se remettre dans la compétition avec une évaluation particulière, le mardi 23 décembre 2025. Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, ce sont les élèves qui se sont jugés les uns les autres. Chacun a interprété une chanson qui figurait dans la liste proposée par la production. Puis, ils ont réalisé une chorégraphie apprise la veille avec Jonathan Jenvrin. En jeu : une immunité pour le prochain prime, qui sera aussi une évaluation. En effet, les trois nominés seront décidés lors de l’émission en direct du 27 décembre. Selon nos pronostics, Léa sera épargnée mais pour l’heure, on ne connaît pas encore le résultat.
En attendant, les élèves ont eu le droit à un cours de sport particulier avec Ladji, mardi après-midi. Les répétitrices Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue se sont invitées. Puis, ils ont passé une soirée sous le signe de Noël, avant de tomber dans les bras de Morphée. Et au réveil, ils ont eu une grosse surprise.
La maman d’Ambre est déjà une star des réseaux sociaux
En effet, leurs proches sont venus les réveiller, ce mercredi 24 décembre 2025. C’est tout d’abord Mélissa qui a découvert ses parents et ses soeurs. On a ensuite pu voir la maman et le frère de Théo P, des amies de Victor, les parents de Bastiaan, la maman et le frère d’Anouk, la mère et le grand frère de Sarah et les parents de Léa.
Mais la personne qui était sans doute la plus attendue par les internautes était la maman d’Ambre. Ils n’ont pas été déçus puisqu’elle est bel et bien apparue pour la première fois comme on a pu le voir dans le live.

“Copie conforme“, a réagi un internaute. “Je vous avais dit le charisme de la maman de Ambre“, a écrit un autre. Bref, que des compliments.
On peut dire que la mère d’Ambre est presque aussi célèbre que sa fille malgré elle. En effet, chacun des appels de la jeune femme de 18 ans est une séquence culte. Le public a pu voir qu’elle était sans filtre pour le meilleur, comme pour “le pire”. Car elle a déjà fait pleurer sa fille après quelques remarques. C’est qu’elle ferait presque de la concurrence à Brigitte, la mère d’Héléna qui avait fait le buzz pendant l’édition 2023.
