Ce vendredi 31 octobre, Jeanne a fait des confidences à Melissa. L’occasion de découvrir quels objets la candidates de la Star Academy compte emmener avec elle une fois sortie du château de Dammarie-les-Lys.
Le 18 octobre, les 17 élèves de la saison 13 ont fait leur entrée au château de Dammarie-les-Lys, pour la Star Academy 2025. Un lieu dans lequel ils vont avoir plein de souvenirs une fois éliminés. Et certains comme Jeanne ne comptent pas repartir les mains vides.
Jeanne révèle les objets de la Star Academy 2025 qu’elle va prendre
Les candidats de la Star Academy 2025 sont en train de vivre une aventure extraordinaire. Léo, Théo L, Jeanne ou encore Ambre ont le bonheur d’apprendre le métier d’artiste grâce aux cours de chant avec Sofia Morgavi, de théâtre avec Alain Degois, de danse avec Jonathan Jenvrin ou d’expression scénique avec Marlène Schaff. Ils ont aussi la chance de performer chaque samedi lors du prime, parfois avec des artistes.
Mais à la fin, il n’y aura qu’un gagnant. Un seul élève succèdera à Marine ainsi, des éliminations ont lieu chaque semaine. A l’issue du prime du 1er novembre, c’est Lenny, Noah ou Ema qui partira. On ne sait pas s’ils comptent repartir avec un ou plusieurs objets du château mais ce qui est certain, c’est que Jeanne ne repartira pas les mains vides au moment venu.
Comme on a pu le voir lors du live sur TF1+, ce vendredi 31 octobre, Jeanne était en pleine discussion avec Mélissa dans le salon. Et elle a confié : “Je prendrai la gourde, le carnet, le bol. Il est stylé aussi le tapis“, a-t-elle déclaré.
Mehdi n’est pas parti les mains vite du château de Dammarie-les-Lys
Pour le tapis, c’est moins sûr. Mais pour le reste, elle n’aura aucun mal à les prendre. Mehdi en a d’ailleurs fait de même avant son élimination comme il l’a confié lors de son interview pour TV Actu. “Tout ce que je pouvais ramener, je l’ai ramené. Tout ce que je pouvais prendre, je l’ai pris. J’avais perdu ma gourde, donc j’étais un peu un peu triste. Mais il y avait des bols gravés avec nos prénoms, j’ai pris le mien. Il y avait des mocassins… Je ne sais pas si on avait le droit, mais je les ai pris. Je crois que c’est tout, mais j’aurais dû prendre plus de trucs“, nous avait-il révélé.
