Skip to content

Star Academy : “Je ne savais pas qu’on avait remarqué”, on sait pourquoi Léa a une cicatrice sur le ventre

  • by

Après sa sortie de la Star Academy 2025, Léa a accordé une interview à TV Actu. L’occasion d’en savoir un peu plus sur un détail physique.

C’est grâce à la Star Academy 2025 que Léa a été révélée au grand public. La Suissesse de 22 ans a participé à l’émission dans le but d’apprendre le métier d’artiste. Une aventure sur laquelle la finaliste est revenue auprès de TV Actu. Elle a aussi évoqué un détail physique.

Léa de la Star Academy s’est confiée sur un détail physique

Certains téléspectateurs de TF1 l’avaient peut-être remarqué. Quand Léa portait des hauts un peu courts, on pouvait voir une petite cicatrice au niveau de son ventre. Un sujet qu’elle n’a jamais évoqué dans les quotidiennes. TV Actu l’a donc interrogée sur le sujet, pour en savoir plus. “J’ai une cicatrice à gauche sur le ventre, parce que je me suis fait opérer de la vésicule biliaire. J’avais des calculs donc on me les a enlevés. Et j’ai eu deux hernies inguinales qu’on m’a opérée aussi. Mais c’est tout. Je ne savais pas qu’on avait remarqué ça (rires). Au château, je leur avais fait une blague. J’ai dit que c’était un coup de couteau pour rire“, nous a-t-elle répondu. Le mystère est donc levé !

La finaliste face aux critiques

Lors de l’entretien, Léa a aussi évoqué les critiques dont elle a fait l’objet. Certains internautes l’ont pas exemple accablée après qu’elle a dit qu’elle n’avait jamais chanté devant un public. Ils ont ressorti des images d’elle au Swiss Voice Tour et l’ont accusée de mentir. “C’est vrai que ce n’est pas passé dans la quotidienne, mais les gens qui ont regardé le live savent la vérité. J’ai vraiment précisé que je n’avais jamais fait de scène en équivalence à la Star Ac, que j’avais fait un petit concours en Suisse. Même Marlène [Schaff] a repris ma réponse et a dit : ‘Ah ouais, tu n’as jamais fait d’autres scènes que le petit concours que tu as fait.’ Ça a été mal interprété. On m’a traité de menteuse et ça me fait mal au cœur, parce que ce n’est pas le cas. Je n’ai jamais essayé de mentir. Pourquoi je me serais cachée de ça ?“, s’est-elle défendue. Et d’ajouter qu’à la suite de cela, elle n’a pas eu de contacts avec des personnes qui travaillent dans le milieu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *