Skip to content

Star Academy : “Ça fait six mois que je demande ça”, surprise matinale au château ! Ambre sur un nuage

Ce mercredi 28 janvier 2026, les candidats de la Star Academy 2025 ont reçu un appel qui leur a fait du bien. Leur marraine Charlotte Cardin leur a fait des annonces. L’occasion pour Ambre de voir enfin l’un de ses voeux au château se réaliser.

Les candidats de la Star Academy 2025 ont eu une belle surprise, ce mercredi 28 janvier 2026. Leur marraine Charlotte Cardin les a appelés, de bon matin, pour leur annoncer plusieurs nouvelles. On vous dit tout !

Une belle surprise de Charlotte Cardin pour les candidats de la Star Academy 2025

La semaine passée, Léa a vécu une semaine éprouvante. Elle devait affronter Sarah en demi-finale, lors de l’émission du 24 janvier 2026. Ainsi, en plus de passer une évaluation, elle a dû préparer pas moins de neuf chansons. Elle a aussi fait son retour chez elle en Suisse, pour retrouver ses proches et rencontrer son public. Et cette semaine, ce sont Ambre et Victor qui vont devoir s’affronter, avec le même programme. Mais c’était sans compter la belle surprise de Charlotte Cardin pour tenter de les détendre.

Ce mercredi 28 janvier 2026, la chanteuse les a appelés comme on a pu le voir sur le live sur TF1+. Après avoir pris de leurs nouvelles ou avoir félicité Léa, la première finaliste, elle leur a annoncé : “Je voulais vous dire qu’aujourd’hui, je trouve que vous travaillez très fort depuis des semaines, donc avec Michael [Goldman, NDLR] on s’est dit que ce serait vraiment une bonne idée de vous offrir une journée un peu plus relax. Ce matin, vous allez avoir un cours de yoga avec un spécialiste, histoire de vous détendre. Et ce midi, un grand chef va venir vous faire un bon plat réconfortant, hyper délicieux. Et cet après-midi, on va passer du temps ensemble. Je viens vous rendre visite. J’ai tellement hâte de vous voir, on va profiter. Cette journée sera un peu plus détente. Je pense que vous la méritez cette journée.

Une demande d’Ambre enfin réalisée au château de Dammarie-les-Lys

Sans surprise, Léa, Victor et Ambre étaient ravis de ce petit programme. Néanmoins, le jeune homme a fait part de son inquiétude pour le prochain prime : “Par contre on révise quand nous ?“. Léa a donc tenté de le réconforter pour que tous profitent de ces moments de détente, avant la dernière demi-finale et la finale, qui se déroulera le 7 février prochain. “Ça fait six mois que je demande ça, que je propose“, a de son côté confié la jeune femme de 18 ans, concernant le cours de yoga. Un bonheur !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *