Skip to content

Star Academy : “Avec Ambre, on n’a pas trop compris”, Victor désavantagé sur le prime ?

 Après son élimination, Victor a accordé une interview à TV Actu. L’occasion pour le candidat de la Star Academy 2025 de dévoiler un détail qui l’a surpris lors de sa demi-finale.

Le samedi 31 janvier 2026, les téléspectateurs de TF1 ont suivi la demi-finale de la Star Academy 2025 qui opposait Ambre à Victor. Et un détail a surpris le public lors de l’annonce du programme : l’absence d’un tableau chanté-dansé pour les deux candidats. Un sujet sur lequel le jeune homme de 25 ans s’est exprimé auprès de TV Actu.

Victor et Ambre privés de tableau chanté-dansé

Le 24 janvier 2026, les téléspectateurs fans de la Star Academy ont pu suivre la première demi-finale. Ce soir-là, Sarah et Léa se sont affrontées pour une place en finale. En plus d’avoir réalisé des solos ou encore des duos avec des artistes, elles ont eu le plaisir de réaliser un tableau chanté-dansé sur Bang Bang d’Ariana Grande, Jessie J et Nicki Minaj. Une prestation qui a beaucoup plu au public. Les fans de Victor et Ambre pensaient donc que les deux autres demi-finalistes allaient aussi avoir le droit à ce type de tableau la semaine suivante. D’autant plus que depuis le début de l’aventure, Victor ne l’avait encore jamais fait. Mais surprise, c’est Léa qui a une fois de plus performé, avec la chanteuse Zélie cette fois, sur son titre Je ne serai jamais. Nous avons donc demandé au candidat fraîchement éliminé si cela l’avait attristé, car il avait déjà fait part de son envie de faire un tableau chanté-dansé. “Ça m’a un peu attristé. Avec Ambre, on n’a pas trop compris, mais d’un côté, j’ai été un peu rassasié avec ma carte blanche, même s’il n’y avait pas vraiment de choré“, nous a-t-il répondu.

Le candidat de TF1 très heureux de sa prestation avec Sofiane Pamart

Et très vite, Victor a relativisé. Selon lui, c’est le tableau avec les virtuoses Esther Abrami (pour Ambre) et Sofiane Pamart (pour lui) qui ont remplacé le chanté-dansé. Un moment hors du temps pour les deux élèves. “Je ne vais pas me plaindre. Un duo avec Sofiane Pamart, je pense que ça vaut plus le coup qu’un tableau chanté-dansé, mais c’est vrai que j’étais un un peu triste de ne pas avoir eu mon tableau chanté-dansé de toute l’aventure. Ce n’est pas grave“, a-t-il conclu auprès de TV Actu. Il a tout de même eu un beau lot de consolation donc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *