À quelques heures du troisième prime de la Star Academy, TF1 a créé la surprise en publiant une vidéo dans laquelle Céline Dion adresse un message aux nouveaux académiciens.
Après l’élimination de Maylis, c’est un garçon qui risque de quitter le château de Dammarie-les-Lys au terme d’un prime diffusé ce samedi 26 octobre. Plus tôt cette semaine, les quatorze candidats encore en lice ont de nouveau été confrontés aux évaluations qui portaient sur le thème de l’a cappella. À l’issue des épreuves, le corps professoral a décidé de nominer Noah, Masséo et Paul, ce dernier étant de nouveau sur la sellette. Quelques heures avant le lancement de la troisième soirée, Céline Dion a décidé de faire une apparition surprise dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux du télécrochet.
Céline Dion adresse un message surprise aux nouveaux académiciens quelques heures avant le troisième prime
Trois mois après sa prestation inoubliable lors de la cérémonie des JO 2024, la veuve de René Angelil a surpris ses fans en apparaissant dans une vidéo postée sur le compte Instagram officiel de la Star Academy. On peut y voir la chanteuse adresser un tendre message aux académiciens. “Bonsoir à tous et à toutes, bonsoir les élèves. Vous savez que j’adore la Star Academy et que j’ai une très belle histoire avec l’émission. Je voulais quand même faire ce petit message pour vous dire que…”, dit-elle avant que la vidéo ne s’arrête sur ses belles paroles. La chaîne promet aux téléspectateurs de découvrir la suite dès “ce soir lors du prime à 21h10.” Aucun autre détail n’a pour l’heure été révélé. Les fans de Céline Dion devront donc prendre leur mal en patience avant de découvrir le reste de son message.
Céline Dion multiplie les apparitions surprises après des années d’absence
Après plusieurs années d’absence en raison de sa maladie, Céline Dion est bien décidée à reprendre du poil de la bête. La diva canadienne avait fait une brève apparition surprise lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards avant d’éblouir les téléspectateurs du monde entier en reprenant avec brio L’Hymne à l’amour d’Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024. La maman de trois enfants a récemment fait une apparition remarquée lors du Gala Spirit of Life de City of Hope 2024 à Los Angeles. Durant la soirée, la chanteuse a prononcé un discours plein d’espoir et a remis un prix à Jay Marciano, président d’AEG Live.