Skip to content

Souad Romero (Familles nombreuses) donne des nouvelles de son fils Isaac après une hospitalisation

Jeudi 23 janvier, Souad Romero, figure emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a inquiété ses fans en annonçant l’hospitalisation de son fils, Isaac.

Quel début d’année ! Comme beaucoup d’autres, les Romero n’ont pas été épargnés par la terrible grippe qui a submergé la France… Et dans une famille nombreuse comme la leur, si une personne contracte le virus, il y a de fortes chances pour que le reste du clan soit également touché. Le 11 janvier dernier, la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a donné des nouvelles rassurantes à ses abonnés Instagram : “Isaac va un peu mieux. Kezia aussi. Pour l’instant, on l’évite. Pour combien de temps ? Je ne sais pas !” Le mauvais pressentiment de la matriarche s’est confirmé dix jours plus tard. À l’inverse de ses frères et sœurs, le petit Isaac s’est difficilement remis de cet épisode. Le cas du jeune garçon est même allé plus loin, comme l’a expliqué sa mère en story : “Isaac, c’est comme s’il faisait un marathon ! Il est fatigué.” Après un énième rendez-vous chez le médecin, Souad a annoncé que son fils est atteint d’une “myosite”, une maladie inflammatoire du muscle. En effet, le petit garçon ne parvient plus à marcher depuis quelques jours.

Souad Romero (Familles nombreuses) annonce l’hospitalisation de son fils

Si Souad a parfaitement suivi les indications du médecin, en faisant passer une IRM à son fils, le cas du jeune garçon semble nécessiter davantage d’examens. Jeudi 23 janvier, en publiant une photo d’Isaac sur un lit d’hôpital dans sa story Instagram, la mère de famille a déclaré : “C’est une petite hospitalisation pour Isaac. Il doit surtout s’hydrater à cause de sa myosite du muscle inflammatoire.” En remarquant que cette annonce a profondément inquiété ses abonnés, Souad a promis de revenir rapidement vers eux pour “tout [leur] expliquer” !

Souad Romero (Familles nombreuses) fait le point sur la santé de son fils après une nuit à l’hôpital

Visiblement, Isaac a passé la nuit en observation à l’hôpital. Vendredi 24 janvier, c’est donc à la première heure que Souad a retrouvé son petit garçon. Dans un premier temps, la mère de famille a tenu à rassurer ses fans, en story Instagram : “Isaac a passé une bonne nuit !” Par la suite, la participante du programme de TF1 ne s’est pas attardée sur les détails médicaux, mais a préféré rappeler une chose essentielle à sa communauté : “N’oubliez pas que parfois l’amour passe aussi par des moments simples en famille !” Souad va-t-elle se retirer temporairement des réseaux sociaux afin de consacrer tout son temps à son fils ? Possible ! Si cela se produit, que les fans de la mère de famille se rassurent, Souad ne manquera pas de revenir sur cette délicate épreuve, une fois que celle-ci sera totalement derrière elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *