Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 22 décembre 2025 avec l’épisode 2100. Ellie (Carla Roturier) fait une découverte glaçante : Sofia Daunier (Noémie Pontreau) n’est peut-être pas la vraie mère d’Orso.

Ellie sous le choc : et si Orso n’était pas le bébé de Sofia ?
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2100 de Demain nous appartient en avance du 22 décembre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Sofia révèle qu’Esteban est le père d’Orso mais il ne veut pas s’impliquer, leur relation n’était pas sérieuse
- Marguerite quitte Sète, Benny lui avoue ses sentiments et ils partagent un dernier baiser sur la terrasse
- Soizic remplace Adam aux halles avec Alain pour qu’il puisse partir en week-end avec Gloria
- Ellie remarque que Sofia semble dépassée par son rôle de mère et n’a pas les bons réflexes avec Orso
- Ellie découvre un message inquiétant sur le téléphone de Sofia : « Rends-moi mon fils » en espagnol
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2100 de Demain nous appartient du 22 décembre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Demain nous appartient en avance : Soizic et Alain en duo aux halles
William et Aurore se posent beaucoup de questions sur le bébé
Aurore et William sont inquiets par rapport à Sofia : elle ne leur a jamais dit qu’elle était enceinte. Ils se posent des questions sur le papa et ils se demandent si elle a accouché seule.
William pense que l’important pour le moment c’est que Sofia sente qu’ils sont là sans condition.
Alain réquisitionne Adam : il aimerait qu’il l’aide à remplacer son ami qui est tombé d’une échelle. Le remplacement c’est pour le week-end. Alain a besoin d’Adam car il y a des charges lourdes et il a peur que ça relance sa sciatique. Adam n’est pas vraiment motivé. Adam n’a pas osé dire à Alain qu’il devait partir en week-end avec Gloria. Elle ne lui en veut pas, elle annule la réservation… ils vont remettre à plus tard leur week-end en amoureux.
William heureux du retour de Sofia
Le papa c’est Esteban, il sait qu’il a un enfant mais ça ne l’intéresse pas. Leur relation n’était pas sérieuse. Sofia l’a su tard pour sa grossesse, elle ne se voyait pas annoncer à ses parents par téléphone. Ellie et Sofia font connaissance.
Benny annonce à Kevin que Marguerite quitte Sète, son remplacement est fini donc le rectorat l’envoie ailleurs. Kevin pense que Benny devrait acheter un cadeau à Marguerite pour qu’elle pense à lui.
Kevin débarque en cours, il a acheté des boissons et des gâteaux pour le petit goûter en l’honneur de Marguerite. C’est la fête dans la salle de cours. Elle est touchée.
Kevin apprend que Marguerite part
William débarque à l’hôpital : il annonce à Samuel et Victoire que Sofia est de retour mais elle n’est pas venue seule. Le choc en apprenant que Sofia a un bébé de 4 mois.
Le petit Orso pleure, Sofia ne sait pas pourquoi… mais Ellie trouve vite qu’il a fait popo. Sofia semble dépassée.
La bonne ambiance est de mise chez les Daunier, Samuel et William se chambrent et se surnomment : papi Wiwi et pépé Sam.

Quand William apprend à Samuel qu’il est grand père
Romain offre un café à Alain et Adam pour le stand de fruits et légumes.
Ellie avoue à Samuel qu’elle a trouvé que Sofia n’avait pas les bons réflexes avec Orso. Samuel pense qu’elle n’a pas les bons réflexes car elle a découvert sa grossesse tardivement.
Gloria n’arrive pas à annuler le week-end, Soizic lui propose de partir avec elle vu qu’Adam n’est pas dispo.
Aurore présente la photo d’Orso aux collègues : tout le monde est ravi pour elle. Le champagne est de rigueur.
Demain nous appartient 22 décembre 2025 : Ellie a des doutes sur Sofia
Petit dîner d’au revoir pour Marguerite avec Maud, Sébastien, Raphaëlle et Martin ! Tonton Seb fait un compliment à Marguerite, elle est touchée. Quelqu’un sonne à la porte : c’est Benny qui débarque avec un bouquet de fleurs.
Adam et Alain aux halles…mais Soizic fait un beau geste pour son fils
Ellie et Kevin font le sapin de Noël chez les Daunier mais le téléphone de Sofia ne fait que sonner. Et ça saoule Kevin ! Ils lui apportent son mobile… mais Kevin la trouve à moitié sympa.
Soizic débarque aux halles : elle annonce à Adam qu’elle va bosser avec Alain. Comme ça, Adam va pouvoir partir avec Gloria.
Benny convié chez les Perraud
Marguerite et Benny partent sur la terrasse pour ouvrir les cadeaux : les boules de Noël de Sète. Benny sait qu’ils avaient dit qu’ils ne voulaient rien de sérieux, mais il avoue qu’il est en train de s’attacher. Marguerite dit à Benny qu’elle ne l’oubliera pas non plus. Ils s’embrassent.
Sofia et Ellie sont sur la terrasse avec un plaid… mais le babyphone montre que le petit pleure. Elle s’en va.
Petit repas avant le départ de Marguerite
Pendant ce temps, Ellie regarde les messages du téléphone de Sofia… et elle tombe sur l’un d’eux en espagnol. Elle le traduit et ça veut dire « Rends-moi mon fils ». Sofia a-t-elle enlevé un bébé ?
Sofia laisse son téléphone quand Orso pleure et Ellie découvre le secret
