Skip to content

“Si on ne fait pas attention…” : Mickaël (L’amour est dans le pré 2024) explique pourquoi il accorde autant d’importance au physique

Au casting de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6, Mickaël se distingue par son élégance en toutes circonstances. Si l’éleveur de 56 ans accorde une grande importance à son apparence et à celle de la femme qui partagera sa vie, c’est pour une raison bien précise.

Depuis le 19 août dernier, les lundis soir sont romantiques et bucoliques sur M6. La saison 19 de L’amour est dans le pré bat en effet son plein et nous a déjà offert quelques grands moments et coups de foudre. Pour certains agriculteurs, ce lundi 4 novembre annonce aussi l’heure du choix entre leurs prétendantes. Parmi eux, Mickaël, dont le cœur balance entre Nadia et Rozenn. À 56 ans, ce Breton au grand cœur rêve de refaire sa vie auprès d’une femme douce et aimante et qui prend soin d’elle. Car celui qui se définit comme un “gentleman farmer” prête en effet une grande attention aux apparences. Pour Télé-Loisirs, Mickaël revient sur ce point.

“C’est un effort de chaque jour” : Mickaël (L’amour est dans le pré 2024) s’exprime sur l’importance de l’apparence

Dès son portrait, Mickaël avait annoncé la couleur : il cherchait une femme grande — il mesure 1,93 m —, “qui fait attention à elle”. D’autant que le quinquagénaire adore faire du shopping et prendre soin de lui. “L’aspect physique et l’apparence sont des points importants pour moi parce que je n’ai pas envie de refaire ma vie pour cinq ans. J’espère vivre jusqu’à 100 ans, donc je refais ma vie pour 50 ans. Si on ne fait pas attention à ces critères-là, on peut tomber sur quelqu’un qui a des problèmes de santé. Or, si une personne fait attention à elle, elle a plus de chances de vivre plus longtemps”, nous a indiqué l’éleveur de vaches laitières. Et d’ajouter : “C’est un effort de vie de chaque jour. Il faut accepter de se priver.”

L’amour est dans le pré 19 : qui de Nadia ou de Rozenn Mickaël va-t-il choisir ?

La dernière fois que nous avions vu Mickaël dans L’amour est dans le pré, c’était le 21 octobre dernier. L’agriculteur avait prévu une petite soirée où ses deux prétendantes ont pu rencontrer ses grands enfants, Aristide et Esmeralda, et ses proches. Toutes deux ont fait forte impression à l’entourage du Breton. Si Nadia se disait “assez confiante” après leur petit rapprochement lors de la séance de jacuzzi, Rozenn n’a pas dit pour autant son dernier mot. D’autant que les amis de Mickaël le voyaient aussi bien avec l’une qu’avec l’autre. “Dans les deux cas, j’ai des papillons, mais ils sont plus forts d’un côté”, avait averti l’agriculteur qui se donnait tout de même la nuit pour réfléchir et prendre sa décision finale. Un choix à découvrir, donc, ce lundi 4 novembre dans la douzième soirée de L’amour est dans le pré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *