Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 12 septembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 168 avec Apolline bientôt en cure de désintox. #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 168 du jeudi 12 septembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 167 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 12 septembre 2024 ? en bref l’épisode PBLV 168
- Djawad et Ariane consultent un ORL : leurs oreilles ont subi un choc acoustique, ils entendent très mal
- Astrid a été sauvée grâce aux filles : la police cherche la fameuse Julia (Luna) qui s’est fait passer auprès de Magalie pour l’amie d’Astrid
- Steve a cru mourir : il a pris des amphétamines sans le savoir. Apolline se drogue
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 168 de Plus belle la vie du 12 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Djawad et Ariane ont les oreilles HS
Samuel (Inaki Lartigue) est à l’hôpital, il a sauvé avec Boher la jeune femme Astrid. Elle est hospitalisée.
Astrid (Angèle Pierre) dit que Yanis n’a jamais été violent mais lors du dernier rendez-vous il lui a semblé nerveux. Il voulait partir avec elle en Grèce. Yanis avait prévu d’enlever ses enfants. Astrid a été frappée, elle a perdu connaissance : elle s’est retrouvée enfermée dans un cabanon.
Jennifer (Diane Dassigny) dit à Barbara que Samuel n’est pas rentré de la nuit et il ne répond pas à ses messages.
Apolline (Zoé Laïb) révise encore ses cours pour ses examens. Steve vient lui souhaiter bonne chance. Apolline ne dort pas beaucoup, mais elle prend de la vitamine C. Steve l’envie, elle a l’air en super forme. Steve dit que c’est dommage que la vitamine C ne guérisse pas les coeurs brisés. Steve prend un comprimé.
Aya (Johanna Boyer) n’a plus qu’un module et elle aura ses examens. Djawad dit qu’il n’entend plus très bien, il y a un supporter qui lui a mis quelque chose près de l’oreille. Aya lui dit qu’il doit consulter.
Steve (Florian Abboud) fait la lessive, range tout …il est à fond. Steve dit à Yolande qu’il a chaud, qu’il ne se sent pas bien : il a le coeur qui bat très fort. Yolande (Elisabeth Commelin) tente de lui dire de se calmer : elle lui fait faire des exercices de respiration. Yolande pense que Steve a pris une drogue, il pense n’avoir pris que de la vitamine C.
Un peu plus tard, Steve confronte Apolline pour savoir ce qu’il y a dans ces pilules : elle lui dit qu’elle prend des amphétamines. Apolline a besoin d’un coup de boot pour les examens. Steve rappelle Apolline que c’est hyper addictif.
Plus belle la vie 12 septembre 2024 : Luna en danger
Jennifer débarque au commissariat, elle fait genre qu’elle est paniquée car Samuel n’était pas rentrée de la nuit. Il lui dit qu’il était à l’hôpital car une femme a été sauvée.
Djawad (David Baiot) débarque au cabinet pour un rendez-vous ORL. Ariane a pris une déflagration de grenade en plein dans le tympan. Djawad lui dit d’attendre comme tout le monde.
Les oreilles sont en fatigue extrême, elles ont besoin de repos acoustique. Djawad et Ariane (Lola Marois) sont privés de musique, cinéma et concert.
Luna pense que les filles peuvent être fières : elles ont sauvé la vie d’Astrid. La police cherche la fameuse Julia, cette femme qui est venue voir Magalie en se faisant passer pour une amie d’Astrid. Il s’agit de Luna. Un portrait robot est effectué.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !