Skip to content

Retrouvailles très chaleureuses pour Ludovic (L’amour est dans le pré) et ses prétendantes (spoiler)

Les fans de L’amour est dans le pré vont bientôt pouvoir suivre les aventures de Ludovic. Le lundi 9 septembre 2024, l’agriculteur va recevoir ses prétendantes chez lui et les retrouvailles vont être pour le moins chaleureuses… Attention, spoiler !

Ludovic est sans aucun doute le chouchou de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Le jeune viticulteur de 28 ans a terminé l’éprouvante épreuve des speed datings en rencontrant Mélanie, une caviste pleine de vie venue de Savoie. Dès leur premier échange, diffusé le lundi 26 août sur M6, l’alchimie était palpable entre les deux.

Ludovic déjà fou de Mélanie ?

Un coup de foudre comme évident puisque la jeune femme avait déjà été charmé par son portrait : “J’ai vraiment adoré ton portrait Ludovic, vraiment. Tu es naturel et tu es bon-vivant. Honnêtement, j’ai regardé plusieurs fois et je me disais que ce n’était pas possible. Il y a trop de choses qui collent”, lui a-t-elle assuré. “Tu as dit qu’il y avait des signes qui ne trompaient pas, tu as dit que cette année était la bonne. C’est exactement ce que je me suis dit !” lui a-t-elle aussi lancé face à un Ludovic complètement sous le charme. Pour l’agriculteur c’était “inespéré” qu’une fille “aussi bien à l’intérieur que magnifique à l’extérieur” lui écrive.

Après plusieurs heures de speed datings riches en émotions, Ludovic a fait son choix parmi les prétendantes qui ont fait le déplacement : “Vous êtes toutes des femmes extraordinaires et ça a été un honneur de vous rencontrer. Mais vous connaissez les règles du jeu. Malheureusement, je dois en choisir deux. Ça me fend le cœur. Je choisis Mélanie et Manon. Sachez que vous m’avez toutes touché”.

Une arrivée à la ferme explosive

Il faudra patienter au moins jusqu’au 9 septembre 2024 pour suivre la suite des aventures de Ludovic et de ses deux prétendantes. Dans un extrait diffusé à la fin l’épisode du lundi 2 septembre 2024, déjà disponible en avant-première sur M6+, on peut voir l’arrivée de Manon et Mélanie à la ferme. Des retrouvailles chaleureuses puisque le viticulteur présente les chambres à ses soupirantes et n’hésite pas à lancer un petit appel du pied : “T’as un grand lit” lui fait remarquer l’une d’entre elles, “Il y a de la place”, ce à quoi il a répondu : “Si vous vous perdez pendant la nuit vous savez où me trouver”. Un séjour qui s’annonce haut en couleurs !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *