La semaine a bien démarré pour Mélanie Gonzalez ! Un mois après son accouchement, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL peut reprendre ses anciennes habitudes.
Le post-partum n’est pas toujours simple à gérer pour Mélanie Gonzalez ! Le 14 septembre 2024, la mère de famille, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, a donné naissance à son neuvième enfant : une petite fille prénommée Calypso. Une grande source de joie pour Mélanie Gonzalez et son mari Franck, qui a cependant rapidement été remplacée par quelques jours d’inquiétude. En effet, Calypso a rencontré plusieurs problèmes de santé après sa naissance.
“C’est le retour à la vie” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) ravie, elle célèbre la fin de son post-partum !
Heureusement pour la petite famille, tout semble désormais rentrer dans l’ordre ! Et alors que Calypso reprend du poids, Mélanie Gonzalez, elle aussi, savoure la fin de son post-partum. Très présente sur les réseaux sociaux, elle a confié passer un cap de taille ce lundi 14 octobre 2024 en story Instagram : “Je viens de quitter la maison, je suis accompagnée d’Hugo et de Calypso, bien sûr”, a-t-elle d’abord expliqué avant de poursuivre : “Aujourd’hui, Calypso a un mois. Donc qui dit un mois, dit que je peux reprendre le sport. Alors doucement, mais sûrement ! Je peux prendre un bain, je peux faire plein de choses. C’est le retour à la vie, après un mois de post-partum !” Un soulagement pour Mélanie Gonzalez, qui vit des semaines très chargées depuis la naissance de son bébé.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) soutenue par une tierce personne au quotidien
Cependant, depuis plusieurs mois, l’assistante de direction peut compter sur le soutien d’une tierce personne. En effet, le jeudi 3 octobre 2024, Mélanie Gonzalez a expliqué que des nouvelles choses avaient été mises en place afin de faciliter le quotidien de sa famille, et ainsi, de mieux profiter des moments passés ensemble : “Vanessa est entrée dans notre vie il y a maintenant un peu plus d’un an et elle m’aide au quotidien” avait confié la mère de famille en story Instagram avant de poursuivre : “Elle vient deux jours et demi par semaine, pour le plus grand bonheur de toute la famille.” Et Vanessa pourrait bien apparaître prochainement dans les épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL. “Je peux passer grâce à elle des moments avec mes schtroumpfs. Je voulais tout gérer mais mon corps a dit stop, ça n’était pas possible”, avait alors confié Mélanie Gonzalez.