Skip to content

“Reste à savoir ce qu’on va faire” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) interrompt son voyage en famille et explique pourquoi

Le voyage sur le Chemin de Compostelle se poursuit pour les Cail. Ce mercredi 6 août, Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses : la vie en XXL) a cependant annoncé un petit changement dans leur programme et a dévoilé les raisons dans sa story Instagram.

Cela fait maintenant plusieurs saisons que le public peut suivre Marie-Caroline et Guillaume Cail dans Familles nombreuses : la vie en XXL qui transmettent leur foi à leurs enfants à leur façon. Les Cail ont une tradition chaque année puisqu’ils aiment traverser les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle pour leur pèlerinage. Cette année, la tribu s’est fixé un objectif puisque le voyage doit durer dix jours. À cette occasion, le couple a investi dans un réchaud leur permettant de préparer de bons repas à toute la fratrie tout en dormant à la belle étoile. Et malgré quelques péripéties, cette aventure se passe plutôt bien puisqu’ils ont réussi à franchir plusieurs étapes.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) surprise par l’avancée de sa tribu

Ce mardi 5 août, Marie-Caroline Cail a rappelé que l’objectif était de vivre ce pèlerinage en neuf voire dix jours cette année. Et finalement, ils ont été plus rapides que prévu puisqu’ils ont réussi à presque tout atteindre en seulement six jours. “Je suis trop contente, trop fière d’eux. Reste à savoir ce qu’on va faire pour la suite si on fait une pause car l’endroit est canon” s’est réjouie la compagne de Guillaume. D’ailleurs, la jeune maman a avoué avoir été un peu fatiguée en cette journée, notamment car les trois plus petits l’étaient. Fort heureusement, Guillaume avait garé leur voiture au bon endroit.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) annonce un changement de programme

Les Cail se sont arrêtés à Estaing. Et il semblerait qu’au vu de leurs progrès, Marie-Caroline et son mari ont décidé de faire quelques petits changements dans leur organisation. “Petite journée off pour la famille on reprendra une partie du chemin demain avant de rentrer à la maison“, a-t-elle expliqué ce mercredi 6 août. Alors qu’ils ont pour projet de repartir en vacances samedi prochain, la mère de famille a décidé de se soulager en profitant de cette journée pour aller à la laverie afin de ne pas avoir à laver le linge à leur retour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *