Skip to content

“Renseignez vous !” : Souk Gayat (Familles nombreuses) dément une rumeur au sujet de sa fille Olivia Gayat

  • by

Lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, Soukdavone Gayat a expliqué pourquoi sa fille Olivia lui confiait régulièrement ses enfants Kayden et Kaysan. La participante de Familles nombreuses : la vie en XXL en a également profité pour rétablir une vérité au sujet de sa fille.

Le 10 juin dernier, Olivia Gayat a donné naissance à son deuxième enfant. Après Kayden, l’influenceuse a mis au monde un autre petit garçon prénommé Kaysan et dont le visage a été dévoilé au début du mois de septembre. Après son accouchement, la jeune maman avait révélé comment cette nouvelle naissance impactait sa vie de couple et ses activités professionnelles. “L’arrivée d’un enfant, c’est toujours un chamboulement, que ce soit dans la vie quotidienne comme dans la vie de couple”, avait-elle confié, avant d’évoquer le fermeture temporaire du site de sa marque de bijoux. “Je ne me vois pas arrêter, car la marque a toujours cartonné et qu’énormément d’entre vous attendent la réouverture du site, mais cependant, c’est vraiment énormément de travail. Et je ne sais pas si un mois après l’arrivée de Kaysan, je suis prête à reprendre un rythme intense de commandes, préparation de colis, etc…”

Souk Gayat (Familles nombreuses) explique pourquoi sa fille Olivia lui confie souvent ses enfants

Heureusement pour elle, Olivia Gayat peut compter sur la présence de son mari Sorachadi et de sa mère Soukdavone pour l’aider avec ses deux petits garçons. Régulièrement, la cheffe d’entreprise confie ses enfants à leur grand-mère, qui prend toujours beaucoup de plaisir à les garder et à se montrer à leurs côtés sur son compte Instagram. Mais cette situation soulève des interrogations. Lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés, Soukdavone Gayat à la question : “Pourquoi avez-vous toujours les enfants d’Olivier alors qu’elle ne travaille pas ?”. L’occasion pour l’épouse d’Olivier de rétablir une vérité au sujet de sa fille. “Je garde mes petits-enfants parce que ma fille a ses entraînements de foot le mardi et le jeudi, et le dimanche elle a match. C’est donc normal que je les garde à ces moments-là et en plus ça me fait plaisir de profiter de mes enfants et petits-enfants. Et pour information, ma fille travaille bel et bien. Alors avant de dire n’importe quoi, renseignez-vous”, a-t-elle écrit.

Olivia Gayat (Familles nombreuses) dévoile ses revenus liés à son entreprise

Récemment, Olivia Gayat en a dit plus sur son activité à la tête d’une marque de bijoux, révélant que son entreprise “encaisse plutôt pas mal”“Cependant, je me verse chaque mois un salaire ‘classique’. L’équivalent d’un Smic, pour tout vous dire”, a-t-elle précisé. La jeune femme gagne également de l’argent grâce à son activité d’influenceuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *