Dans le prochain épisode de L’Amour est dans le Pré, Isabelle met tout en œuvre pour conquérir le cœur Gilles au spa. Bien décidée à surpasser sa rivale Marie. Attention, spoiler !
Dans le prochain épisode à venir de L’Amour est dans le Pré, disponible en avant-première sur M6+, Isabelle compte bien montrer à Gilles, l’éleveur à la retraite qu’elle ne lâche pas facilement l’affaire face à l’autre prétendante Marie. Après une première partie de saison où Gilles a partagé des moments complices avec les deux femmes, le choix semble de plus en plus concret pour lui. Son coeur pencherait pour la sudiste Marie.
Isabelle déterminée à séduire Gilles pendant le spa
Cependant, Isabelle a convié Gilles pour une séance au spa afin de discuter et de tenter un rapprochement. L’agriculteur n’a pas caché son inquiétude de laisser Marie seule à la maison. Avec une touche d’humour, il a déclaré : “Le mal revient toujours à son terrier”, provoquant les rires de Marie. Cependant, Isabelle est bien déterminée à séduire Gillou et n’hésite pas lui demander s’il hésite entre elle et Marie. Elle rappelle la distance qui le sépare de l’autre candidate, mais l’agriculteur semble vouloir rester concentré sur la beauté du paysage : “Je suis un peu tendu avec elle maintenant, elle se croit toujours numéro 1, mais la situation a un peu changé parce qu’il ya Marie dans ma tête”, confie-t-il en aparté. Il admet également que “même Isabelle en maillot de bain peut changer la préférence que j’ai pour Marie en ce moment, mais il faut toujours laisser une part de chance”.
Entre bulles et massages, Gilles se détend avec Isabelle qui a mis “le plus beau des maillots de bain”
Lors de leur moment au spa, Isabelle ne cache pas son ambition de plaire à l’agriculteur : “Je suis quasiment sûre qu’il y aura un rapprochement au spa. C’est extrêmement romantique”. La prétendante confie à la caméra : “J’ai mis le plus beau des maillots de bain sexy pour lui”. Elle commence son numéro de charme en lui demandant de lui prendre la main pour descendre dans l’eau. C’est donc sûre d’elle et immergée dans les bulles qu’elle se révèle très tactile avec son agriculteur : “Je sais pas ce que je touche là mais c’est en dessous, personne ne verra rien !”, souligne-t-elle. Isabelle ne cache pas son désir d’être proche de lui : “Je me rapproche de toi, on va se faire masser après. Je masse aussi, je te l’ai dit “, avant de commencer à lui masser le dos. Gilles semble apprécier cette attention et les deux candidats de l’Amour est dans le pré se retrouvent au cœur d’un moment très tactile où Gilles la complimente sur son talent de masseuse. Mission réussie pour Isabelle, qui a réussi à détendre son bien aimé Gillou. Mais est-ce que cela suffira-t-il pour ce dernier ?