Skip to content

Renaud (L’amour est dans le pré) : « Ça m’a fait beaucoup de mal » ce choix terrible pour l’agriculteur

Après avoir assisté au speed-dating de son ami Gillou, c’est au tour de Renaud de rencontrer ses prétendantes dans L’amour est dans le pré, le lundi 26 août 2024 en prime time sur M6. L’agriculteur s’est récemment confié sur ses craintes…

L’amour est dans le pré a fait son retour le lundi 19 août 2024 en prime time sur M6. Les téléspectateurs ont pu assister au speed-dating de Gillou. Ce dernier est ami avec Renaud, un autre agriculteur, qui participe également à cette saison 19 de l’émission. Pour la première fois, la production a laissé Renaud s’installer à côté de Karine Le Marchand pour commenter les rencontres de Gillou et ses prétendantes.

Dans une interview accordée à Télé Poche, Renaud avoue avoir été surpris et revient sur cette expérience : « Ça n’était jamais arrivé dans l’émission. J’ai trouvé ça très agréable et ça m’a permis de prendre de l’assurance. Il était tellement naturel, exactement comme je le connais dans la vie de tous les jours, que je me suis dit que moi aussi j’allais pouvoir surmonter mon stress ».

Renaud a failli refuser L’amour est dans le pré

Ce lundi 26 août 2024, les rôles s’inversent dans L’amour est dans le pré . Cette fois, c’est au tour de Renaud de rencontrer ses prétendantes lors de l’étape du speed-dating. Son ami Gillou sera présent pour commenter son ami aux côtés de Karine Le Marchand. La présence de son camarade rassure Renaud.

En effet, l’agriculteur de 52 ans, qui avait recadré Karine Le Marchand lors de son portrait, avoue : « Ça m’a réconforté de savoir qu’il n’était pas loin. Mais ça ne m’a pas empêché de faire mes propres choix ». Par ailleurs, Renaud a hésité avant de s’inscrire à L’amour est dans le pré . Il confie : « La vérité, c’est que dans un premier temps, j’avais refusé l’émission. Dès que j’ai dit oui, j’ai commencé à me ronger les ongles ».

« C’est terrible (…) Personne n’est préparé à ce genre de choses »

Finalement, Renaud ne regrette pas sa décision et affirme : « Mais avec le recul, je ne regrette vraiment pas ma décision ! ». Au cours du speed-dating, l’agriculteur va rencontrer ses prétendantes et devra ensuite faire des choix. Un exercice qui s’annonce difficile pour lui.

L’éleveur de volailles, de vaches allaitantes et de moutons en Pays de la Loire avoue : « C’est terrible ! Annoncer à des personnes qui se sont déplacées pour toi qu’elles ne sont pas retenues, c’est sans doute la partie la plus difficile du speed-dating ».

Il ajoute : « Personne n’est préparé à ce genre de choses. Gillou était sûr de lui, même s’il a pris des gants. Moi, ça m’a fait beaucoup de mal. Mais bon, le but de l’aventure, c’est de trouver le bonheur… ».

L’amour est dans le pré est à retrouver le lundi 26 août 2024 en prime time sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *