Ce dimanche 11 août, sur Instagram, Marie-Caroline Cail a révélé qu’elle était partie en vacances à la montagne. Une escapade qu’elle ne pourra malheureusement pas partager avec ses deux fils aînés, qui ont d’autres projets.
En juillet dernier, Marie-Caroline Cail et son époux, Guillaume, se sont lancés dans un défi surprenant. Les parents, révélés dans l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, ont décidé de faire un pèlerinage en pleine nature avec leurs six enfants. Après avoir fourni des efforts intenses pendant plusieurs jours, la mère de famille et ses proches ont eu la chance de se retrouver dans un lieu de rêve. Comme elle l’avait annoncé sur Instagram, la candidate de TF1 a eu l’opportunité de poser ses valises dans un cadre idyllique, près du lac du Bourget. Une expérience hors du commun rendue possible grâce au métier de Guillaume, qui a fondé une école créative proposant des formations audiovisuelles et musicales.
Marie-Caroline Cail émue : elle passe ses premières vacances sans ses deux fils aînés
Mais attention, si la tribu a déjà pu profiter de quelques jours de repos, les vacances ne sont pas finies pour autant. En témoignent les révélations de Marie-Caroline dans une story Instagram publiée ce dimanche 11 août. La mère de famille a en effet indiqué qu’elle partait en vacances à la montagne avec son compagnon et certains de ses enfants. Les deux aînés ont fait l’impasse sur ce séjour, car ils avaient autre chose de prévu. “Ce matin, on a dit au revoir aux deux grands qui partent en camp scout. Les premières vacances séparées”, a-t-elle écrit, émue, pour illustrer une vidéo de ses deux fils en train de leur dire au revoir.
Marie-Caroline Cail : avant les vacances, elle a anticipé la rentrée
Cette année, Marie-Caroline Cail va pouvoir profiter pleinement de ses vacances sans penser à la rentrée scolaire de ses enfants. La raison ? La maman a déjà tout préparé, comme elle l’avait assuré sur Instagram, le 8 août dernier. “La journée était chargée ! Mais j’ai réussi à boucler tous les sacs pour la rentrée, il ne reste plus qu’à mettre le goûter dedans. D’habitude, je fais mes courses de rentrée en ligne sur Scoleo pour me faire livrer le gros des listes, mais j’y ai pensé trop tard cette année et je voulais que ce soit bouclé avant les vacances !”, avait-elle expliqué. L’influenceuse peut donc souffler : tout est prêt pour la rentrée scolaire.