Jeudi 29 août, Amandine Pellissard s’est étonnée du comportement de son mari, Alexandre, qui n’hésite pas à la suivre à la trace dès qu’elle n’est pas à ses côtés.
Cela fait maintenant quatre ans que la famille Pellissard dévoile les coulisses de sa vie. C’est d’abord sur TF1, dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, qu’Amandine et Alexandre ont commencé. Après plusieurs saisons sur le petit écran, les parents de neuf enfants ont mis un terme à leur collaboration avec TF1. Dorénavant, c’est sur Instagram que la mère de famille documente ses moindres faits et gestes. Seulement, ce 29 août, celle qui a opéré une reconversion dans la création de contenus pour adultes est restée bouche bée face à une habitude assez spéciale de son époux.
Amandine Pellissard, pistée par son mari lui demande : “Tu n’as pas confiance en moi ?”
Comme de nombreuses familles, les Pellissard profitent des derniers jours de l’été avant la rentrée scolaire. Ce 29 août, Amandine et Alexandre ont autorisé leur fille, Léna, à sortir avec ses copines. Cependant, la fillette n’a pas respecté l’heure imposée par ses parents, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter ces derniers. Mais Amandine et Alexandre ont mis en place un système qui leur permet d’atténuer leurs angoisses : la géolocalisation. Ainsi, le couple peut suivre en temps réel chaque mouvement de ses enfants. Mais apparemment, les bambins Pellissard ne sont pas les seuls à être “traqués” ! “Alexandre est le principal utilisateur de l’application. […] Au départ c’était pour me pister moi”, a lancé Amandine, en story Instagram. Avant de demander à son mari : “Si tu me géolocalises c’est parce que tu t’inquiètes pour moi ou parce que t’es un peu psychopathe sur les bords ? […] Tu n’as pas confiance en moi ? […] Pourquoi tu me traques dès que je ne suis pas avec toi ?” Le père de famille a alors expliqué : “C’est parce que je veux savoir où tu es, c’est comme ça.”
Amandine Pellissard, dubitative face au comportement de son mari, lance : “C’est un psychopathe !”
Peu convaincue par les explications de son mari, Amandine lui a tout de même demandé comment faire pour avoir elle aussi accès à ses déplacements. Seulement, cette idée n’a pas séduit Alexandre ! “Non, non. Ça ne fonctionne pas dans ce sens-là”, a-t-il lancé ironiquement. “Vous avez vu comme il est ? Il est fourbe. C’est un psychopathe, je vous jure !”, a-t-elle déclaré.