Skip to content

“Pour qui vous prenez-vous ?” : Karine Le Marchand hausse le ton après avoir constaté la présence de rôdeurs autour de sa maison

Karine Le Marchand en a marre et elle le fait savoir. En story Instagram ce dimanche 11 mai, l’animatrice de M6 a regretté que des inconnus viennent prendre des photos de sa “propriété privée”.

Karine Le Marchand n’est pas du genre à se laisser faire, alors quand elle a visionné les vidéos captées par les caméras de vidéosurveillance de sa propriété située non loin d’Aix-en-Provence, Karine Le Marchand a constaté que des inconnus s’arrêtaient pour prendre en photo sa maison. Une pratique qu’elle a vivement dénoncé dans une série de stories Instagram mises en ligne ce dimanche 11 mai. L’animatrice de M6 a partagé plusieurs clichés issus des images de vidéosurveillance, qu’elle ne s’est pas privée de commenter. “Pour qui vous prenez-vous pour venir faire des photos de chez moi, à travers mon portail ?”, s’est-elle interrogée. “Moi aussi, je photographie les gens maintenant”, a-t-elle écrit afin d’accompagner une photo où l’on peut voir un homme devant son portail, téléphone à la main.

Très agacée par les curieux venant photographier sa propriété, Karine Le Marchand sonne la fin de la récré

Ce même homme a été pris en pleine action par les caméras de surveillance de Karine Le Marchand, prenant des photos entre les barreaux de son portail. “Si quelqu’un peut me dire qui est cette personne. Heureusement que j’ai des caméras partout…”. La veille, c’est une femme qui est venue devant le domicile de la présentatrice de L’amour est dans le pré. “C’est une propriété privée”, a tenu à rappeler celle qui semble agacée par ces passages de curieux pas du tout discrets. “Restez chez vous, occupez-vous de vos mômes, allez à la pêche, prenez un bouquin…”, a listé la propriétaire du domaine des Belles âmes pour donner des idées d’activités à ces gens envahissants. “Propriété privée merci”, a conclu celle qui est bien décidée à faire respecter ce principe.

Ce magnifique domaine de Karine Le Marchand à Aix-en-Provence

Pour découvrir le domaine des Belles âmes de Karine Le Marchand, il n’y a pas besoin de faire des photos volées, une vidéo présentation est disponible en page d’accueil de son site internet. “Karine Le Marchand a décidé de consacrer son domaine au bien-être, à l’amour de soi et des autres”, peut-on lire dans le texte de présentation du lieu “inspirant, propice à la sérénité”. Il s’y passe des “événements uniques” “slow dating pour célibataires, retraite de yoga, semaine de jeûne, stage ‘pour apprendre à s’aimer’, soirée ultra privée (concert, dîner ou conférence), ou séminaire B2B”“Le domaine est dédié au développement de la conscience, et au respect des hommes et de la nature”, peut-on lire aussi. Fin août, Karine Le Marchand a annoncé qu’elle va y organiser un week-end gay friendly, mais pas donné. Les participants devront débourser près de 900 euros pour les deux jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *