Frédérique et Pierre vivent une jolie romance depuis leur rencontre dans L’amour est dans le pré. Ce mardi 20 août 2024, le couple a accordé une nouvelle interview à Télé-Loisirs, et a évoqué les problématiques rencontrées dans leur union.
Alors que la dixième neuvième saison de L’amour est dans le pré bat son plein dès son lancement ce lundi 19 août sur M6, avec une audience d’environ trois millions de téléspectateurs, le groupe M6 a souhaité mettre en avant les anciens participants, dans un programme inédit diffusé en deuxième partie de soirée. Parmi les heureux élus, les téléspectateurs ont pu retrouver l’un de leurs couples préférés à l’instar de Frédérique et Pierre. Dans ce cadre, les tourtereaux ont répondu à une série de questions menée par nos confrères de Télé-Loisirs. Dans cette interview confidences publiée ce mardi 20 août 2024, le couple a dévoilé les quelques obstacles survenus dans leur romance, notamment les soucis de santé de Pierre, et de sa belle-mère.
“C’est un test pour notre couple”
Depuis leur participation dans le programme le plus romantique du PAF en 2012, Pierre et Frédérique adorent partager de leurs nouvelles avec leur large communauté sur Instagram. Auprès de leurs 134 000 abonnés, ils dévoilent quotidiennement leurs instants de vie et leurs adversités. Récemment, les amoureux ont dû faire face à de nombreux soucis notamment ceux liés à la santé de Pierre et de la maman de Frédérique. Au micro de Télé-Loisirs, la belle brune de 49 ans est revenue sur cette période complexe : “Nous vivons une période difficile. On est plus solides que jamais et Gabriel est une grande force. C’est un test pour notre couple car c’est dans l’épreuve qu’on voit la robustesse de notre union.”, a-t-elle précisé.
Dans la suite des échanges, l’épouse de Pierre s’est livrée sans filtre sur leurs actuelles difficultés : “Je m’occupe beaucoup de ma maman, Pierre et Gabriel m’épaulent énormément dans cette situation. Elle a eu un problème de santé grave mais qui arrive à tout le monde… Quand on est des personnes publiques, je pense qu’il faut montrer sans misérabilisme que nous avons des problématiques qui touchent tout le monde comme la dysorthographie d’un enfant, les problèmes d’AVC d’un parent ou un parent qui devient dépendant…”. De son côté, l’agriculteur a conclu sur une note positive : “On retient de cette période que notre couple n’est pas un couple de pacotille. Tous les deux, nous sommes des passionnés, nous avons des caractères forts, nous avons aussi des projets communs, on va s’accrocher !” En attendant de surmonter rapidement ces épreuves, le couple a pour projet de sortir un ouvrage dès que celui-ci suscitera l’intérêt d’un éditeur….