Skip to content

“Plus rien ne sortait de l’aéroport” : Lucile (L’amour est dans le pré) raconte son départ chaotique pour la Guadeloupe avec Jérôme et leurs enfants

Ce dimanche 19 janvier 2025, en story Instagram, Lucile de L’amour est dans le pré a donné de ses nouvelles après avoir pris l’avion avec Jérôme et leurs deux enfants direction… la Guadeloupe ! S’ils sont arrivés à bon port, la famille a rencontré quelques galères au départ de Paris.

C’est en 2020, dans la 15ème saison de L’amour est dans le pré diffusée sur M6, que Lucile et Jérôme se sont rencontrés. L’agriculteur, célibataire depuis quelque temps, était à la recherche de la femme de sa vie. Il l’a trouvée chez la jeune femme qu’il n’a plus quitté ensuite. Depuis, les amoureux sont devenus les heureux parents de deux enfants prénommés Capucine et Adonis. Ils se sont aussi mariés en présence de leurs proches avant de devenir le parrain et la marraine d’Ezio, le fils de Mathieu Ceschin qui a participé à la même saison qu’eux. Il s’était marié avec Alexandre en présence de Karine Le Marchand avant d’annoncer en septembre 2022 leur divorce.

L’amour est dans le pré : Lucile annonce l’arrivée de sa famille en Guadeloupe après “quelques péripéties”

Il y a quelques jours, Lucile de L’amour est dans le pré faisait savoir à sa communauté qu’elle s’apprêtait à partir en vacances avec Jérôme et leurs deux enfants. Ce dimanche 19 janvier 2025, en story Instagram, elle a annoncé leur arrivée à bon port, malgré quelques soucis au départ de Paris. “Bien arrivés. Après quelques péripéties… On vous raconte tout ça rapidement. Vacances maintenant !” a-t-elle tout posté avant de révéler ce qu’il s’est passé : “Hier, 2h30 de retard à Paris… Heureusement, Maman avait prévu la totale. Panne européenne informatique des services de contrôle, du coup plus rien ne rentrait ni ne sortait de l’aéroport. On est arrivés à 21h en Guadeloupe… soit 2 heures à Paris. Les enfants étaient en pleine forme”.

“Je vous redonne de petites nouvelles très vite”

Dans une troisième story, Lucile a promis à ses abonnés d’autres nouvelles. En attendant, elle profite du soleil et de la chaleur de la Guadeloupe, elle qui a pris la pose en maillot de bain sur son transat. “Je vous redonne de petites nouvelles très vite. Je profite que tout le monde dorme (Jérôme aussi) pour travailler un petit peu quand même, mais maintenant, au tour de maman de se baigner tranquillement”, a-t-elle écrit en légende.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *