Camille Santoro fait une mise au point sur sa prise de poids après les fêtes de fin d’année passées en famille. La maman de six enfants, découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a en effet publié un texte sans équivoque sur sa story Instagram.
Les fêtes de fin d’année sont réputées pour être magiques, familiales, peu reposantes et bourratives. Tous ceux qui ont la chance d’être entourés ont tendance à faire des marathons de visites familiales et à manger jusqu’à se faire exploser l’estomac – comme en avait témoigné à demi-mot Axel de Tarlé, un chroniqueurs de Télématin, au retour des vacances. Et si Camille Santoro, qui a changé son nom en Camille Anema sur son compte Instagram, n’a pas passé le jour du réveillon de Noël avec ses enfants – qui étaient, cette année, avec leur père, Nicolas Santoro – la mère de famille découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a, semble-t-il, tout de même bien profité des fêtes.
En effet, dans une publication Instagram datant de ce lundi 26 janvier 2026, la mère de six enfants, qui a désormais passé le cap d’officialiser sa relation amoureuse avec une femme, a confié à ses abonnés qu’elle avait pris du poids pendant les fêtes de fin d’année.

“C’est sans honte que je vous partage cela” : Camille Santoro (Familles nombreuses : la vie en XXL) évoque sa prise de poids
“C’est sans honte que je vous partage cela, ça fait partie de la vie et c’est normal… Plus huit kilos au compteur en trois mois, je crois que les fêtes de fin d’année étaient bonnes. J’ai trouvé le temps de courir aujourd’hui et mon Dieu, j’avais oublié cette sensation incroyable et à quel point ça fait du bien à l’esprit et au corps“, écrit Camille Santoro sur la photo d’un sentier de forêt publiée dans sa story Instagram ce lundi 26 janvier 2026 en fin de journée.
Et si Camille Santoro parle de “honte“, c’est que les questions et les critiques sur le poids des uns et des autres sont encore nombreuses – particulièrement sur les réseaux sociaux. En août dernier, alors qu’elle avait proposé un questions/réponses à sa communauté Instagram, la maman d’Alba avait en effet été surprise : “Je suis assez étonnée… Les cinq premières questions tournent toutes autour de mon poids“, avait-elle signifié avant de répondre aux interrogations de ses abonnés.
