Skip to content

Plus belle la vie : une réconciliation entre Ophélie et les Kepler est-elle possible ? Morgane Frioux répond

La relation entre Ophélie, Ulysse et Vanessa a été profondément affectée par les événements de ces dernières semaines dans “Plus belle la vie, encore plus belle”. Une réconciliation est-elle possible ? Morgane Frioux nous dit tout.

Lors de son arrivée dans Plus belle la vie, encore plus belle, la famille Kepler était présenté comme un clan uni autour de sa matriarche, Vanessa. Mais au fil des épisodes, des failles ont commencé à apparaître…

Il y a un peu moins d’un an, Ophélie (Morgane Frioux) a en effet découvert qu’elle avait été échangée à la naissance, et que Vanessa (Agathe de La Boulaye) n’est pas sa mère biologique. Profondément peinée, le jeune femme a préféré couper les ponts avec la femme d’affaires.

Il y a quelques semaines, Ophélie a pris la décision de rencontrer sa famille biologique. Malheureusement, Vanessa a encore une fois décidé de s’immiscer dans la vie de sa fille en l’espionnant, et en piégeant l’un de ses frères.

Elle a donc décidé de se venger et a fait croire qu’elle s’était fait kidnapper pour soutirer de l’argent et partir avec Hugo, son nouveau petit ami, à l’autre bout du monde.

Les Kepler ont cependant découvert le pot aux roses, ce qui a beaucoup peiné Ulysse. Malheureusement, Ophélie s’est fait prendre à son propre jeu puisqu’elle s’est fait kidnapper pour de vrai.

Nous avons alors découvert une nouvelle facette de sa personnalité. La jeune fille s’est montrée froide et calculatrice. Elle a même tué de sang-froid Hugo, son petit ami.

Toujours autant déterminée à prendre ses distances avec les Kepler, elle a annoncé à Vanessa qu’elle ne voulait plus avoir de contact avec elle et Ulysse. Une réconciliation est-elle possible entre les Kepler ?

Ophélie va-t-elle se réconcilier avec Vanessa et Ulysse Kepler ?

Lors d’une interview accordée à AlloCiné, Morgane Frioux a confié qu’une réconciliation avec Vanessa Kepler s’annonce compliquée.

Ophélie est dans une phase de rejet. Elle se sent trahie, accablée et envahie par le mensonge. Elle en voulait déjà beaucoup à sa mère, et son refus lors de l’échange de rançon ne va pas aider à les réconcilier”, nous a-t-elle expliqué.

Je pense que pour elle, ça fait beaucoup. Pour la rédemption et le pardon, il va sûrement falloir encore un peu de temps. Mais j’espère qu’Ophélie va comprendre que Vanessa fait ça pour son bien, et ne lui veut pas de mal.”

Vanessa aime sa fille de tout son cœur. Elle ferait tout pour elle. Mais elle va parfois un peu trop loin pour la protéger.Le geste de Vanessa est en définitive très beau. Certes, elle abandonne d’une certaine manière Ophélie, mais elle sauve aussi Apolline. On ne peut que saluer ça. J’espère un jour qu’Ophélie aura la maturité de le comprendre. “

Quant à sa relation avec Ulysse (Jérémy Charvet), Morgane Frioux pense qu’il va aussi leur falloir du temps. “Mais à la différence de sa relation avec Vanessa qui est conflictuelle, Ulysse a toujours été là pour elle.”

Il l’a vu grandir. Le père des enfants Kepler est mort quand Ophélie était encore jeune. Ulysse a été une sorte de boussole pour elle. Il a toujours été là pour elle. Il a toujours été bienveillant et protecteur.”

En ce moment, Ophélie est dans le conflit, mais je pense qu’ils vont se retrouver avec Ulysse. Il a toujours été là pour elle. En définitive, Ulysse n’a rien à se reprocher, il a toujours été droit dans ses bottes. Il se retrouve juste au milieu de ce conflit entre Vanessa et Ophélie. Je pense que leur relation est assez forte pour se réparer. En tout cas, je l’espère.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *