Skip to content

Plus belle la vie (spoiler) : la rivalité Vanessa / Blanche sombre dans la violence

Après les coups bas et les insultes, la rivalité entre Blanche et Vanessa va franchir un nouveau cap dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. La seconde ne supportera pas un gros mensonge de la première.

Faute réparée, à moitié pardonnée ? Après avoir fait capoter le mariage d’Eric (Régis Maynard) et Braham (Faradj Vaziri), Vanessa (Agathe de la Boulaye) a souhaité se racheter et elle y parvient puisque Bahram va bel et bien obtenir un titre de séjour dans Plus belle la vie. Désireuse d’avoir le bon rôle, Vanessa fait part à Ulysse (Jérémy Charvet) de sa volonté d’annoncer elle même la bonne nouvelle à Hector (David Brécourt).

Blanche (Cécilia Hornus) culpabilise en écoutant un message de Vanessa prouvant que cette dernière a vraiment des sentiments à l’encontre d’Hector. Elle hésite à poursuivre la comédie avec sa grande rivale.

Eric et Bahram s’avouent leur amour

Le mariage blanc d’Eric et Bahram n’en était donc pas vraiment un. En effet, Eric apprend à Bahram qu’il est tiré d’affaire, qu’il ne risque plus l’expulsion. Les deux hommes s’avouent enfin leur amour. Le chirurgien s’en va retrouver Blanche, Luna, Vanessa et Hector pour tous les remercier. La mère d’Ophélie (Morgane Frioux) la joue modeste après avoir manqué de peu de le contraindre à quitter la France.

Conviée à dîner par sa mère, Ophélie brise la bonne humeur de Vanessa. Elle évoque le second chapitre des récits d’Hector et la femme d’affaires comprend qu’Hector n’a pas arrêté son travail d’écriture avec son ennemie. Elle s’en va retrouver son beau-frère et surprend un baiser entre ce dernier et Blanche.

Blanche paie dans sa chair son mensonge

Pour Vanessa, c’est le mensonge de trop. Elle ne peut pas contrôler sa colère et assène une violente gifle à Blanche.

Du côté des audiences, l’inédit du lundi 21 avril 2025 a concentré l’attention de 2.10 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience à hauteur de 21.2 %.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *