Skip to content

Plus belle la vie (spoiler) : Fin de partie pour Boher et Darius Kassian, quel sort réservé au tueur ?

  • by

Le dénouement de l’intrigue opposant Darius Kassian à Jean-Paul Boher est imminent dans Plus belle la vie. Le tueur en série retient Charlotte en otage, mais les policiers sont proches de le confondre.

Après plusieurs semaines de duel, la fin de la partie est proche pour Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) et Darius Kossian (Nans Dissoubray) dans Plus belle la vie. L’épilogue va intervenir peu de temps après l’enlèvement de Charlotte (Justine Assaf), la médecin légiste.

Accompagné de Samuel (Iñaki Lartigue), Jean-Paul investit les terrains achetés par Darius, persuadé qu’il a enterré ses victimes. Un premier corps est finalement retrouvé. Le début d’une longue liste car au commissariat Patrick (Jérôme Bertin) informe Ariane (Lola Marois) et Idriss (Habib Gino Guabintani) que cinq cadavres ont été découverts sur place.

Charlotte sauvée de la mort

Boher s’impatience car il sait que le temps joue en sa défaveur. Il veut absolument retrouver Charlotte vivante. La mère de Darius, mise sous pression par Ariane et Idriss, craque en dévoilant l’identité de l’une des victimes de son fils qui n’était nulle autre que sa conseillère fiscale.

Dans le même temps, Charlotte tente de gagner la confiance de son ravisseur en proposant de jouer à des devinettes criminelles mais Darius ne se laisse pas endormir et organise l’exécution de la légiste. Un poignard dans la main, il s’apprête à la tuer mais les policiers interviennent à temps. Pour Darius, la partie est bel et bien terminée.

Lucie va-t-elle apprendre la vérité ?

De son côté, Léa (Marie Hennerez), la compagne de Boher, a une discussion bouleversante avec Lucie (Agathe Dodemant). Déjà orpheline de sa mère depuis l’assassinat de Samia il y a plusieurs années, l’adolescente s’inquiète pour sa belle-mère, constatant que cette dernière est fatiguée ces derniers temps. Léa est prête à craquer et révéler qu’elle est touchée par une tumeur au cerveau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *