Skip to content

Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 27 septembre 2024 avec le secret d’Ariane bientôt découvert ?

  • by

`Blanche et ses amies sont toujours dans le viseur de la police dans la série Plus belle la vie, encore plus belle, après le meurtre de Yanis. Du lundi 9 au vendredi 27 septembre 2024 sur TF1, Ariane est amoureuse, mais son amant pourrait bien être révélé plus vite que prévu.

Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle . Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.

Dans les intrigues prévues entre le lundi 9 et le vendredi 27 septembre 2024, le corbeau joue avec les nerfs de Barbara, Luna, Blanche et Jennifer suite à leur secret. Il est prêt à les faire tomber dans les prochains jours, pendant que les enquêteurs se rapprochent de la vérité. Pendant ce temps, Ariane entretient une relation avec un Mistralien en toute discrétion, mais son secret pourrait rapidement être découvert.

Plus belle la vie : le mensonge de Kilian éclate

Lundi 9 septembre (épisode 165)
Toujours à la recherche du mystérieux disparu, les policiers suivent la piste d’une première suspecte. A la résidence, quelqu’un d’inattendu vient en aide à Kilian. Un malheureux événement convainc Mirta et Yolande (Elisabeth Commelin) d’organiser une formation premiers secours à la résidence.

Mardi 10 septembre (épisode 166)
La police avance sur une nouvelle piste dans l’enquête. Mais une taupe informe Luna, Blanche (Cécilia Hornus) et Barbara qu’il s’agit non pas d’une, mais de deux disparitions. A la résidence, Robert vient donner la formation aux premiers secours et obtient de lourdes confessions.

Mercredi 11 septembre (épisode 167)
Les quatre filles n’ont pas d’autre choix que d’intervenir dans l’enquête, en toute discrétion. De son côté, Kilian est allé trop loin dans son mensonge : il est pris au piège. Apolline, quant à elle, mène de front son stage au cabinet et son concours.

Jeudi 12 septembre (épisode 168)
Dans l’enquête, un nouvel élément met les amies en joie, mais le danger n’est jamais loin. Au cabinet médical, la tension monte entre ceux que tout oppose. Par inadvertance, Steve fait une découverte inquiétante.

Vendredi 13 septembre (épisode 169)
Luna (Anne Décis) a un plan qui devrait éloigner les policiers pour de bon. De leur côté, les deux amants sont contraints pour leur santé à une petite virée loin du quartier du Mistral. A la résidence, Robert monte une supercherie pour aider Mirta.

Barbara victime d’un gros chantage dans Plus belle la vie !

Lundi 16 septembre (épisode 170)
Alors qu’elles se pensaient hors de danger, un corbeau fait chanter les quatre amies. Par erreur, Jules et Morgane (Jade Pradin) tombent sur un inquiétant colis. Les deux amants, quant à eux, tentent de mettre fin à leur liaison, mais le désir est trop fort.

Mardi 17 septembre (épisode 171)
Samuel (Iñaki Lartigue) refuse de lâcher l’enquête et suit une piste dangereuse. De son côté, Mirta reste frileuse face aux avances de son prétendant. Sur les conseils d’Eric (Régis Maynard), Thomas accepte finalement de faire un pas vers Gabriel.

Mercredi 18 septembre (épisode 172)
Entre Samuel et le corbeau, les quatre amies se retrouvent prises en étau. Inquiet pour Apolline, Steve va trouver Ulysse (Jérémy Charvet) pour lui parler. Au Mistral, Kilian se fait démasquer, mais il trouve enfin quelqu’un pour lui venir en aide.

Jeudi 19 septembre (épisode 173)
Les policiers comprennent qu’ils sont menés en bateau dans leur enquête. De son côté, Zoé ne voit pas d’un bon œil la nouvelle liaison d’Ariane (Lola Marois). Un échange de bons procédés est mis en place entre Aya et Kilian.

Vendredi 20 septembre (épisode 174)
Dans le groupe des quatre amies, l’une d’entre elles menace de craquer, car la pression est trop forte. Toujours incapable de résister à la tentation, Ariane et son amant se retrouvent dans une situation compromettante. Mirta (Sylvie Flepp) continue de se rapprocher de son prétendant.

Lucie martyrise son père dans Plus belle la vie

Lundi 23 septembre (épisode 175)
Dans leur enquête, les policiers se rapprochent dangereusement de la vérité. Alors qu’Ariane voulait garder sa liaison secrète, les rumeurs se répandent plus rapidement que prévu. Jules est embarrassé d’assister à la relation naissante de son grand-père.

Mardi 24 septembre (épisode 176)
Les policiers n’ont jamais été aussi près de découvrir l’implication des quatre amies. En pleine opération, Boher tombe sur une Lucie transformée. De son côté, Yolande peine à se réjouir de l’excès de joie de son amie.

Mercredi 25 septembre (épisode 177)
Tandis que le corbeau continue de disposer ses pions, Samuel ne sait plus comment se positionner dans l’enquête. Avec Lucie, Boher est perdu et ne parvient pas à gérer. De son côté, Ulysse honore la promesse qu’il a faite à Apolline.

Jeudi 26 septembre (épisode 178)
Samuel est toujours tiraillé tandis que Boher compte bien poursuivre l’enquête. Le jour J, malgré l’aide d’Ulysse, Apolline replonge. Ariane, qui tente de résister aux appels de son amant, trouve finalement une solution pour le voir en toute discrétion.

Vendredi 27 septembre (épisode 179)
Luna, Blanche, Barbara et Jennifer se croient hors de danger. Yolande, quant à elle, craint que la nouvelle relation de son amie les éloigne. De leur côté, Léa et Boher continuent de subir la crise d’adolescence de Lucie.

Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *