Le comportement de Jules intrigue dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle. Du 7 au 25 octobre 2024 sur TF1, Jennifer prend une initiative qui risque de fortement déplaire à Samuel…
Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle . Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.
Dans les intrigues prévues entre le lundi 7 et le vendredi 25 octobre 2024, Riva (Joakim Latzko) et Léa (Marie Hennerez) continuent de mener l’enquête. De son côté, Jennifer (Diane Dassigny) prend une initiative qui risque de fortement déplaire à Samuel (Iñaki Lartigue). Tandis que Yolande (Elisabeth Commelin) est la complice d’un plan romantique. Enfin, Zoé (Manon Chevallier) est tiraillée entre sa nouvelle vie et l’appel de la forêt.
Blanche au plus mal dans Plus belle la vie
Lundi 7 octobre (épisode 185)
Chacun s’affaire à essayer de comprendre le comportement de Jules (Val Duclaux) tandis qu’il continue d’agir dangereusement. De son côté, Aya (Johanna Boyer) s’interroge pour son futur. Pleine d’espoirs, Luna (Anne Decis) apprend finalement une malheureuse nouvelle.
Mardi 8 octobre (épisode 186)
Le cas de Jules continue d’intriguer ses proches ainsi que Léa et Riva. Apolline, quant à elle, est coincée dans une spirale infernale qui finit par lui coûter cher. Au Pavillon des fleurs, Blanche (Cécilia Hornus), au plus mal, peut compter sur Éric pour trouver des solutions.
Mercredi 9 octobre (épisode 187)
A la résidence, tandis que tous se pensent en danger, de nombreuses révélations sont faites. Une première hypothèse est écartée, mais la seconde n’est pas plus rassurante. De leur côté, Blanche, Jennifer et Barbara font une nouvelle fois preuve de solidarité avec leur amie.
Jeudi 10 octobre (épisode 188)
Morgane (Jade Pradin) refuse de lâcher l’affaire : elle veut se battre. A la résidence, le nouvel agent de maintenance déstabilise Yolande, mais elle n’est pas seule à être chamboulée par cette arrivée. De son côté, Apolline croit avoir touché le fond, mais elle est aidée par ses deux anges gardiens.
Vendredi 11 octobre (épisode 189)
Chez les Nebout – Boher c’est l’hécatombe, mais Léa et Riva remarquent d’étranges similitudes. Alors qu’Aya est en plein doute, une offre inattendue vient renforcer son incertitude. Zoé, quant à elle, est prête à se mettre en danger, malgré les recommandations d’Ariane (Lola Marois).
Plus belle la vie : tensions entre Samuel et Jennifer
Lundi 14 octobre (épisode 190)
Malgré une nouvelle découverte, Léa (Marie Hennerez) et Riva (Joakim Latzko) demeurent au pied du mur. De son côté, Zoé est prête à tout pour comprendre ce qui se trame à la résidence. En plein questionnement, Aya (Johanna Boyer finit par prendre une décision.
Mardi 15 octobre (épisode 191)
Suite à la révélation de Riva, tout le monde se met à inspecter. A la résidence, Nisma (Ella Philippe), déstabilisée, se blesse. De son côté, Aya est obligée d’expliquer les raisons de sa décision.
Mercredi 16 octobre (épisode 192)
L’enquête des deux docteurs est au point mort. Dans le couple formé par Samuel et Jennifer, la tension est palpable et le jeune policier va bientôt devoir faire face à un nouveau défi. A la résidence, le nouvel arrivant n’est pas disposé à faire bonne figure.
Jeudi 17 octobre (épisode 193)
Tous s’activent dans la recherche de l’élément mystère tandis que la liste des victimes augmente. De son côté, Ariane tente tant bien que mal de raisonner Zoé, mais la jeune femme ne veut rien entendre.
Vendredi 18 octobre (épisode 194)
La dernière découverte entraîne nos enquêteurs dans un dangereux contre-la-montre. Samuel, quant à lui, se découvre une affinité inattendue. A la résidence, Steve (Florian Abboud fait à nouveau preuve de beaucoup de maladresse.
Gabriel broie du noir dans Plus belle la vie
Lundi 21 octobre (épisode 195)
Le principal suspect est interrogé. De leur côté, Riva et Léa continuent d’enquêter. A la résidence, Zoé sème la zizanie. Mais Yolande intervient et met tout en œuvre pour que la fuite de la buanderie soit réparée au plus vite.
Mardi 22 octobre (épisode 196)
La disparition du nouvel agent de maintenance suscite beaucoup d’inquiétudes. Un des résidents continue d’attirer l’attention avec un comportement de plus en plus étrange. De son côté, Riva, ne cesse de broyer du noir.
Mercredi 23 octobre (épisode 197)
A la résidence, Yolande émet des doutes sur la demande de Steve. De leur côté, les jeunes spéculent sur l’identité du nouvel arrivant. Jennifer, quant à elle, prend une initiative qui risque de fortement déplaire à Samuel.
Jeudi 24 octobre (épisode 198)
La jeune Zoé est tiraillée entre sa nouvelle vie et l’appel de la forêt. De son côté, Mirta (Sylvie Flepp) décide d’assumer ses responsabilités, qu’importent les sacrifices. Samuel et Jennifer, quant à eux, font preuve de générosité pour aider une amie.
Vendredi 25 octobre (épisode 199)
Le nouvel agent de maintenance est au pied du mur. Cette fois-ci, Yolande est la complice d’un plan romantique. Samuel se plaît à jouer à un nouveau jeu avec Jennifer, mais cette-dernière semble moins convaincue.
Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.