Skip to content

Plus belle la vie renverse tout sur son passage sur TF1

Jusqu’à 2,6 millions de Français ont regardé Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 alors qu’Apolline (Zoé Laïb) connaît un changement majeur dans sa vie après avoir été kidnappée.

Ulysse (Jérémy Charvet) refuse de revoir Apolline (Zoé Laïb) dans son cabinet, mais il souhaite tout de même connaître son point de vue alors qu’il ne comprend pas comment Ophélie (Morgane Frioux) a pu basculer dans les prochains épisodes de Plus belmle la vie, encore plus belle sur TF1. Nisma (Ella Philippe) tente de rassurer Apolline alors qu’elle attend les résultats de ses examens pour le barreau.

Elle veut se convaincre que la série noire qui s’abat sur elle est terminée. Avec 15/20, elle est admissible. Au Mistral, elle savoure sa victoire avec ses amis, notamment avec Jules (Valentin Duclaux). Ulysse lui souhaite bonne chance pour la suite par SMS. Elle regrette désormais de l’avoir rejeté la veille. Elle ne comprend pas pourquoi elle a cherché à lui faire du mal à ce point.

Une rupture consommée entre Apolline et Ulysse dans Plus belle la vie, encore plus belle ?

Apolline estime tout de même qu’elle doit se protéger des Kepler. Ce lundi 20 octobre 2025, l’épisode inédit de Plus belle la vie, encore plus belle a réuni 2,30 millions de téléspectateurs en moyenne entre 14h01 et 14h27. Médiamétrie a enregistré un pic à 2,6 millions de fidèles. La part d’audience atteint 27,4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

La semaine précédente, la série avait pu compter à la même heure sur 1,94 million de fidèles, soit 24,4% de part de marché. Les audiences sont donc en nette hausse. Un an plus tôt, Plus belle la vie, encore plus belle captivait 2,3 millions de Français, soit 27,6% du public après le journal de 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.

Plus belle la vie, encore plus belle : toujours la série N°1 auprès des cibles commerciales

Plus belle la vie, encore plus belle renverse tout sur son passage auprès des cibles commerciales. La fiction quotidienne totalise 33,2% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Au total, 312 000 femmes appartenant à cette cible étaient branchées devant la Une, c’est plus que Demain nous appartient (306 000 femmes) ou encore Ici tout commence , pourtant diffusées dans une case plus exposée avec un plus fort potentiel d’audience.

Avec 32,3% de part d’audience chez les 25-49 ans, Plus belle la vie, encore plus belle se classe également très largement en tête des audiences. Un pic à près de 36% de part de marché a même été mesuré par Médiamétrie au cours de la diffusion sur cette cible privilégiée par les annonceurs.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 14 heures sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *