Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, Zoé va tenter de s’infiltrer dans la résidence afin de se rapprocher de Louis.
Il y a quelques semaines, Louis Robbie (Guillaume Faure) a fait son grand retour dans Plus belle la vie, encore plus belle. Après avoir passé plusieurs mois en prison, le voleur a en effet été libéré, et doit désormais porter un bracelet électronique.
Et s’il avait promis à Ariane (Lola Marois) de garder ses distances avec Zoé (Manon Chevallier), il a tout de même repris contact avec sa protégée, qui était ravie de le retrouver.
Afin de conserver sa liberté, le voleur doit se tenir à carreau. Mais chassez le naturel, il revient au galop… Louis semble en effet préparé un nouveau coup. Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce jeudi 10 octobre, il s’est fait embaucher comme agent de maintenance à la résidence.
Un nouveau travail qui n’est pas totalement innocent… Zoé, qui connait bien son mentor, a vu clair dans son jeu. Elle se doute que s’il est encore à Marseille et qu’il n’a pas tenté de s’évader, c’est qu’il prépare un nouveau coup.
Zoé s’infiltre à la résidence
Bien décidé à ne pas laisser Louis seul, Zoé va en effet tenter de s’infiltrer dans la résidence, comme le montre un extrait de l’épisode 190 de Plus belle la vie, encore plus belle mis en ligne sur la plateforme TF1+.
Elle part à la rencontre de Mirta (Sylvie Flepp) qui est au bar de la résidence, et se présente à elle. Elle lui explique qu’elle est une amie de Jules et Morgane, et qu’elle est la fille d’Ariane. Mirta la reconnait.
Elle l’a vu au bar du Mistral cet été. Zoé lui demande alors si elle pourrait l’aider à décrocher son bac. “Je veux bien, mais je ne suis pas professeure”, lui rétorque Mirta. Zoé lui explique qu’elle a juste besoin d’un endroit calme pour réviser.
Elle pense que la résidence sera parfaite pour ça. Mirta lui répond que l’endroit est réservé uniquement aux résidents, elle ne peut pas venir. Zoé insiste mais Mirta reste camper sur ses positions.
Elle ne comprend pas pourquoi elle ne va pas à la bibliothèque. Zoé lui explique que c’est fermé le lundi, et qu’elle ne connaît personne. Mirta est désolée mais elle doit refuser. Zoé n’a cependant pas dit son dernier mot. Elle utilise son ultime cartouche.
Elle fait croire à Mirta que des voisins font des travaux, et qu’elle a du mal à se concentrer avec le bruit de la perceuse. Mirta finit par céder. Elle va faire une exception.
Zoé a un petit sourire aux lèvres au moment de s’asseoir. Elle jette un regard à Louis, qui a assisté à toute la scène de loin. Il lui dit “non” discrètement en bougeant la tête. Il n’a pas l’air ravi que Zoé tente de s’incruster dans son plan.
Que manigance Louis ? Si pour le moment, nous n’avons pas la réponse à cette question, il semblerait qu’il ait un plan en tête. Va-t-il entraîner Zoé avec lui ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, du lundi au vendredi sur TF1 et en avant-première sur TF1+.