Dans Plus belle la vie, les Marci sont sur le point de perdre le Mistral. Vanessa Kepler va-t-elle aller au bout de son projet ?
Le Mistral va-t-il vraiment tomber aux mains de Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye) ? C’est bien possible ! En effet, depuis que la mère d’Ulysse (Jeremy Charvet) s’est révélée être le corbeau qui menace Blanche (Cécilia Hornus), Luna (Anne Décis), Barbara (Léa François) et Jennifer (Diane Dassigny), les choses se sont compliquées à Marseille.
A peine remis après les événements tragiques de cet été, Thomas (Laurent Kérusoré) semble désormais prêt à tout pour aider son amie, quitte à renoncer à son héritage familial. Un comble pour Kilian (Tim Rousseau) qui ne comprend pas comment son frère peut choisir de vendre la majorité de leurs parts à Kepler.
Kilian est furieux dans Plus belle la vie, encore plus belle
Et sa fureur ne fait qu’augmenter, comme nous pouvons le découvrir dans un nouvel extrait dévoilé par TF1. Particulièrement fière de son coup, Vanessa n’hésite pas à rendre visite aux Marci pour leur apporter le fameux contrat.
D’après les papiers officiels, elle bénéficie bien de 51% des parts du Mistral tandis que Thomas et Kilian ne seront plus propriétaires que de 49%. Un coup terrible qui met le jeune homme dans une colère noire !
“C’est l’héritage de papa !”
“On n’a rien convenu du tout ! C’est vous qui nous l’imposez madame…Vous êtes en train de nous voler, ce n’est pas pareil. (…) Je ne le signerai pas ce papier de m**** parce que ce bar, c’est notre histoire et c’est l’héritage de papa. Je ne sais pas si tu comprends bien ça, on ne va pas le donner à n’importe qui.”
Si personne ne réagit, Vanessa en profite pour en rajouter une couche : “Nerveux votre frère, tâchez de le calmer avant la signature ! A très vite !” Autant dire que la tension est à son comble dans Plus belle la vie, encore plus belle.
Reste à savoir si Barbara décidera de dire la vérité à la police avant qu’il ne soit trop tard pour sauver le Mistral. Rendez-vous dès aujourd’hui à 13h50 pour découvrir la suite !