Le piège de Géraldine se referme sur Chloé alors que Yann a des remords à envoyer son ex-compagne en prison dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle dès ce lundi 15 décembre 2025 sur TF1.
Idriss (Habib Gino Guabintani) reproche à Chloé (Valentine Goujon) de ne pas avoir d’autorisation de l’ASE pour approcher sa fille à la sortie de l’école dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Il lui rappelle qu’elle ne respecte pas la procédure. Elle est en possession d’une valise et Idriss l’accuse de vouloir s’enfuir avec Elena. En larmes, elle répète qu’elle souhaitait passer les fêtes de fin d’année avec sa fille. Idriss l’amène au commissariat.
Après 24 heures de garde à vue, Chloé est mise en examen pour le vol des bijoux de Charles (Martin Lamotte). Elle rapporte ses déboires à Baptiste (Bryan Trésor) qui lui répète qu’ils continueront de se battre. Mathis (Marley Rabarin) remarque que la jeune maman est en larmes. Baptiste rappelle à son fils qu’ils doivent donner de la force à Chloé. Il lui promet le meilleur de tous les Noëls.
Barbara renoue le contact avec Jennifer dans Plus belle la vie, encore plus belle
Dans sa chambre, Nisma (Ella Philippe) est à bout. Au petit matin, les notifications s’accumulent déjà sur son portable qui ne cesse de vibrer. Elle préfère rester dans son lit jusqu’à la visite d’Apolline (Zoé Laïb). Elle a ramené Léa (Marie Hennerez) venue pour ausculter Nisma. Elle l’interroge sur ses évanouissements. Ses engagements associatifs la surmènent. Léa lui a prescrit un arrêt de travail de quinze jours. Apolline doit la convaincre de se déconnecter. Nisma présente les signes avant-coureurs d’un burn-out.
Au poste de police, Idriss n’a pas de bonnes nouvelles à apporter à Patrick (Jérôme Bertin) Charles et toujours dans le coma, sans amélioration de son état. Les bijoux sont toujours introuvables. Les perquisitions n’ont rien donné. Idriss pense que Baptiste et le complice de Chloé. Selon le policier, Baptiste est celui qui a frappé Charles.
De son côté, Barbara (Léa François) est prête à tout pour retrouver Jennifer (Diane Dassigny) dans sa maison de repos alors qu’elle refuse de lui reparler depuis la mort d’Audrey (Anaïs Fabre). Barbara et Thomas (Laurent Kérusoré) suivent Riva (Joakim Latzko). Persuadée que Jennifer a besoin d’elle, Barabra cherche à s’introduire par tous les moyens dans la maison de repos. Dans le jardin de l’établissement, Barbara retrouve enfin Jennifer, mais elle refuse de lui pardonner.
Géraldine démasquée par Yann, le piège se referme sur Chloé
La cheffe du Mistral répète qu’elle demande pardon à Jennifer. Elle s’en veut d’avoir pu douter de son amie. Jennifer avoue que la cuisine de la maison de repos n’est pas au niveau de celle de Barbara. Le dialogue se renoue lentement mais sûrement.
Dans l’appartement de Charles, Géraldine (Odile Blanchet) et Yann (Milan Filloque) cherchent la carte vitale du joaillier. Sa nièce s’impatiente en fouillant. Yann reproche à sa compagne de n’avoir jamais été enceinte. Elle n’a pas consulté sa gynécologue depuis plusieurs mois. Elle avoue son mensonge, elle voulait berner son oncle. Géraldine avoue aussi avoir menti pour les bijoux volés. Yann lui reproche d’envoyer en prison Chloé et d’aller trop loin. Il refuse d’aller plus loin avec elle. Juste après, Yann retrouve Chloé pour lui avouer toute la vérité, Géraldine a menti depuis le début. Il refuse de lui faire du mal. Au téléphone, Géraldine demande à Yann de ne pas tout sacrifier pour Chloé. Il annonce à la mère d’Elena qu’il a trop à perdre et préfère partir…
Plus belle la vie, encore plus belle est diffusée du lundi au vendredi à partir de 14 heures sur TF1.
