Géraldine (Odile Blanchet), pète les plombs au pied du mur ; elle décide de s’en prendre directement à Charles (Martin Lamotte) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1.
La police a embarqué Chloé (Valentine Goujon) sans lui laisser le choix comme le rapporte Baptiste (Bryan Trésor) à Thomas (Laurent Kérusoré) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Charles (Martin Lamotte) a accusé Chloé de l’avoir agressé, mais le fils de Riva (Joakim Latzko) défend bec et ongle son amie. Le plan machiavélique de Géraldine (Odile Blanchet) fonctionne à merveille. Gabriel s’inquiète pour Baptiste.
Idriss (Habib Gino Guabintani) rappelle à Chloé qu’elle est libre de ne pas leur répondre en l’absence de son avocat lors de la reconstitution. Morgane (Jade Pradin) joue le rôle de Charles. Ce dernier aurait dû entendre son agresseur arriver, car un carrelage est cassé dans le couloir. Il serait alors tombé en arrière et non en avant comme l’indique la police selon Chloé lors de son agression. Le tapis n’est pas au bon endroit par ailleurs.
Plus belle la vie, encore plus belle : Charles déplore le départ de Géraldine et Yann
Plus tard, Bahram (Faradj Vaziri) se rend au rendez-vous demandé par Gabriel. Ce dernier souhaite discuter du cas de Charles. Il ne gardera aucune séquelle de son coma. Sa tension est remontée et il n’a plus aucun vertige. Il sort de l’hôpital. Bahram confirme l’empoisonnement, l’intoxication dure depuis quatre mois. D’après les informations de Gabriel, la principale suspecte travaille chez Charles uniquement depuis trois semaines… Bahram pense avoir donc mis la police sur une mauvaise piste. Gabriel a une idée pour disculper Chloé.
Charles rentre enfin chez lui avec Géraldine et Yann (Milan Filloque). Il est agacé par sa nièce. Charles aurait voulu passer les fêtes avec sa nièce, mais elle part à Courchevel avec Yann. Il avoue qu’il aurait aimé que Chloé revienne travailler chez lui. Charles déplore de passer les fêtes de fin d’année seul encore une fois.
Géraldine veut tuer Charles
Gabriel rend visite à Charles. Il a été intoxiqué pendant des fois par son antidépresseur et de la mélatonine. Baptiste lui répète qu’il a survécu de justesse. La mélatonine a été délivrée par Géraldine, car il avait du mal à dormir. Gabriel lui révèle que sa nièce a essayé de l’empoisonner délibérément. Baptiste ne profite pour lui prouver que Géraldine n’a jamais été enceinte, qu’elle n’a jamais fait de fausse couche.
Charles comprend que Géraldine a cherché à s’emparer de sa joaillerie. Le soir venu, elle rend visite à Charles dans son appartement. Il a contacté Ulysse (Jérémy Charvet). Il ne souhaite plus transmettre sa joaillerie à Yann. Son discernement était altéré au moment de la signature. Il joue cartes sur table avec Géraldine. Elle s’empare d’un oreiller pour étouffer Charles. Idriss intervient en flagrant délit pour arrêter Géraldine.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 14 heures sur TF1.
