Skip to content

Plus belle la vie en avance : Steve sous l’emprise de son père… Ce qui vous attend la semaine du 5 au 9 mai 2025 [SPOILERS]

La semaine prochaine, dans “Plus belle la vie, encore plus belle”… Au fur et à mesure qu’il se rapprochera de son père, Steve s’éloignera de ceux qui comptent réellement à ses yeux. Samuel, lui, fera face à la pression grandissante de l’IGPN.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés du 5 au 9 mai 2025 sur TF1 ! Alors, si vous préférez ne rien savoir, passez votre chemin.

La semaine prochaine dans Plus belle la vie, encore plus belle…

Samuel sera dans la tourmente

Au commissariat du Mistral, une enquête rassemblera, une nouvelle fois, deux policiers qui sont comme chien et chat. Il s’agira d’Idriss (Habib Gino Guabintani) et Morgane (Jade Pradin). Et pour passer incognito aux yeux d’un suspect, ils joueront le parfait couple. Un sentiment de déjà-vu…

De son côté, Samuel (Iñaki Lartigue) continuera de subir une pression de la part de l’IGPN, ce qui pourrait avoir de lourdes conséquences. Le jeune policier va-t-il supporter cette lourde charge qui repose sur ses épaules ? Malheureusement, il risque de connaître un tragique destin.

Blanche se mobilisera pour Hector

À l’approche du baccalauréat, Zoé (Manon Chevallier) réalisera que plus rien ne sera comme avant. Heureusement, la jeune fille pourra compter sur le soutien de ses proches, et surtout, sur leurs conseils très avisés. Cela sera-t-il suffisant pour décrocher le précieux sésame ?

Pendant ce temps, Ulysse (Jérémy Charvet) tentera de soutenir sa mère, Vanessa (Agathe de la Boulaye), après que celle-ci a découvert la liaison entre Blanche (Cécilia Hornus) et Hector (David Brécourt). Malheureusement, la mission sera difficile.

De son côté, Blanche décidera de prendre les choses en main pour sauver Hector, atteint de la maladie d’Alzheimer. Résultat, un nouveau pôle d’activité verra le jour au Pavillon des Fleurs. Mais parviendra-t-elle à lui faire changer d’avis concernant son choix d’avoir recours au suicide assisté ?

Steve se mettra tout le monde à dos

Après avoir découvert que Sébastien Varois (Bertrand Suàrez Pazos) était connu des services de police pour escroquerie sur plusieurs femmes, Jules (Valentin Duclaux) et Apolline (Zoé Laïb) continueront leur enquête.

Au fur et à mesure qu’ils enquêteront, ils découvriront des informations inquiétantes sur le père de Steve (Florian Abboud). De son côté, Steve veillera sur l’un de ses proches, sans doute Sébastien, et décidera d’agir pour comprendre son mal.

Finalement, Steve prendra une décision qui pourrait bien transformer sa vie comme celle de son entourage. Résultat, la relation entre le jeune homme et son entourage, notamment ses mères et ses amis, deviendra de plus en plus tendue.

Face à la situation alarmante, les proche de Steve seront dans une impasse. Heureusement, un témoignage pourrait changer le cours des choses. De quoi s’agira-t-il et Steve prendra-t-il enfin conscience qu’il est sous emprise ?

Pour en savoir plus, ne manquez pas nos résumés en avance de la série Plus belle la vie, encore plus belle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *