La semaine prochaine, dans “Plus belle la vie, encore plus belle”… Alors que Barbara sera déterminée à protéger le secret de Louis, Eric, lui, sera en proie aux doutes. Pour Chloé, la rencontre avec Baptiste réservera quelques surprises.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés du 10 au 14 novembre sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, passez votre chemin.
La semaine prochaine dans Plus belle la vie, encore plus belle…
Chloé fait la connaissance de Baptiste
Au Mistral, Thomas (Laurent Kérusoré), qui a récemment pris la décision de retourner sur les bancs de l’école, sera en proie aux doutes. Il hésitera sur le choix de ses futures études, et s’en confiera à son partenaire, Gabriel (Joakim Latzko). Alors, quelle voie prendra Thomas ?
Au même moment, au Pavillon des Fleurs, Baptiste (Bryan Trésor), désormais séparé de la mère de son fils, Emma, fera la connaissance d’une jeune femme au fort tempérament : Chloé (Valentin Goujon), l’ex-camarade de cellule de Luna (Anne Décis).
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur rencontre sera électrique ! Alors qu’ils seront tout d’abord en mauvais termes, Baptiste et Chloé finiront par enterrer la hache de guerre. D’ailleurs, ils se découvriront quelques points communs, notamment leur rôle de parents célibataires.
Eric est-il prêt à retourner dans la police ?
Pendant ce temps, pour Apolline (Zoé Laïb), la semaine sera placée sous le signe du stress… La raison ? Elle devra passer son oral du barreau ! Malheureusement, à quelques heures de cette épreuve tant redoutée, l’étudiante en droit fera face à un imprévu. De quoi s’agira-t-il ?
De son côté, Eric (Régis Maynard) se remettra tout doucement de sa mission compliquée au sein de la résidence Massalia. Pour rappel, il a découvert que Philippe Delmas s’en était pris aux étudiants. Une fois cette affaire “terminée”, Eric ne se sentira plus à sa place au Pavillon des Fleurs. Mais sera-t-il prêt à quitter son poste ?
L’ex-policier aurait-il envie de renouer avec son ancien métier ? Pour se changer les idées, Eric rendra visite à Laura (Rachel Perrin), qui a échappé de près à la mort, à son nouvel emploi d’agent de sécurité. Alors, Eric cherche-t-il à mettre de l’action dans son travail ?
Barbara prend des risques pour Louis
Pendant ce temps, le secret de Louis Robbie (Guillaume Faure) et d’autres Mistraliens sera en danger. La raison ? Benoît Chabrol (Etienne Launay), conseiller pénitencier, lui annoncera qu’il est au courant pour le casse de la Croix des Moulins. Pour rappel, Louis, Thomas, Djawad (David Baiot), Aya (Johanna Boyer) et Barbara (Léa François) avaient participé à ce vol durant l’été !
Benoît Chabrol manipulera Louis en lui demandant 100 000 euros, sinon il retournera en prison. Alors que les Mistraliens chercheront un plan pour sauver leur ami, Zoé (Manon Chevallier), elle, prendra de gros risques pour protéger celui qu’elle considère comme son père.
Grâce à une aide précieuse, probablement celle de Luna, Barbara mettra son plan à exécution, à savoir pirater le service pénitencier pour supprimer les données GPS du bracelet électronique de Louis, le jour du vol de la Croix des Moulins ! Vont-elles y parvenir sans se faire démasquer ? Les habitants du Mistral seront déterminés à faire tomber Benoît Chabrol !
Pour le découvrir, ne manquez pas nos résumés en avance de la série Plus belle la vie, encore plus belle.
