Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 7 octobre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1786 avec #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1786 diffusé sur TF1 le lundi 7 octobre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1785 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1786 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Charles va être jugé pour le délit de la cagnotte de Jessica
- Rachel rompt avec Charles après ce qu’elle a appris
- Rayane finit ses TIG en beauté, Alex lui donne une prime
- Mona et Joël échangent leur premier baiser
- Victor avoue tout son deal avec Charles, Raphaëlle va tenter de le faire sortir de prison
- Philippine a fai un deal avec Julien le maître chai : c’est elle la responsable ?
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1786 de Demain nous appartient du 7 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient (spoilers) : Rayane simule une bagarre
Jack a maquillé Rayane, il lui a fait un oeil au beurre noir pour faire une blague à Alex et Tristan. Rayane leur fait croire qu’il a voulu vendre la perle et quelqu’un l’a agressé.
Alex (Alexandre Brasseur) et Tristan avouent que la perle c’est pas une vraie… ils ont voulu faire une mauvaise blague. Rayane dit qu’il s’est fait tabasser pour un bout de plastique.
Karim dit à Alex que Rayane a voulu se venger avec un cocard que Jack lui a dessiné. Rayane découvre qu’il sait tout. Alex offre à Rayane une prime pour ses TIG.
Demain nous appartient en avance : les amours de Mona
Mona (Catherine Benguigui) a fait un « latte art » pour le café de Joël. Il lui propose d’aller dîner au restaurant. Mon accepte.
Mona confie à Audrey au Spoon « Mona is back in the game. Je vais bientôt conclure ». Audrey est contente pour Mona, elle est rayonnante. Mona ne veut rien dire à Georges, elle ne lui a jamais présenté personne.
Mona a réservé encore plus de coaching avec Mélody.
Le restaurant de Mona et Joël se passe bien, ils sont très complices et s’embrassent à la sortie.
Demain nous appartient 7 octobre 2024 : Victor avoue tout
Timothée (Grégoire Champion) dit à Bart qu’il pense que Victor a donné un alibi à Charles, c’est pour ça que Charles a été innocenté.
Timothée vient confronter Victor au parloir. Il reconnait avoir fait un deal avec Charles. Timothée explique que Charles a voulu se venger et se débarrasser de Victor.
associé, rien de plus. Je n’ai pas de peine, ni d’affection pour lui. « Il pouvait m’être utile ». Timothée répond « c’est bien ». Victor comprend que Timothée a été jaloux de Charles… »je t’aime plus que tout, personne ne te remplacera ».
Victor (Farouk Bermouga) décide de dire toute la vérité sur Charles à Martin en présence de Raphaëlle son avocate. Victor juge que tout est un coup monté contre lui, Martin est sceptique. Raphaëlle va demander une demande de remise en liberté.
Sara convoque Charles en lui disant qu’il a été découvert que c’est lui qui a volé la cagnotte de Jessica. Il explique que c’était parce qu’il avait des dettes. C’est un choc pour Damien, il dit à Timothée qu’il est en colère contre son frère.
Charles (Roberto Calvet) dit qu’il n’a jamais été le larbin de Victor. Il nie avoir saboté la voiture ni mettre le feu à l’incendie.
Charles dit qu’il respecte Victor, il n’a aucune raison de lui en vouloir.
Violette est inquiète pour Charles, elle se confie à Bastien. Violette avoue que si c’est Charles le coupable, elle ne sait pas si elle pourra lui parler.
Timothée croise Rachel (Juliet Lemonnier) au Spoon, il lui dit que Charles est au commissariat. C’est lui qui a détourné la cagnotte de Jessica. Rachel pense que Timothée ment, elle ne veut pas le croire.
Timothée juge que Charles est quelqu’un de malhonnête et dangereux. Il lui dit « je pense que tu devrais arrêter de le fréquenter ». Elle lui répond « je t’emmer*e. Mêle toi de tes affaires ».
Un peu plus tard, Charles sort du commissariat et Rachel le confronte. Rachel lui dit « j’ai honte pour toi ». Elle se demande pourquoi il n’est pas en prison…il lui dit qu’il va être jugé. Rachel rompt avec Charles, elle lui dit que sa parole n’a plus aucune valeur et elle ne veut plus jamais le voir.
Audrey (Charlotte Gaccio) réconforte Damien qui a du mal à digérer. Damien est inquiet pour Violette, car elle est très proche de Charles.
Julien le maître chai donne une enveloppe à quelqu’un : il lui dit que c’est Charles qui va prendre. C’est Philippine (Patricia Thibault). Elle promet qu’il ne va rien lui arriver ni à Charles, elle en fait son affaire.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !