Tous les regards sont rivés sur Olivier Esposito depuis qu’il a évoqué une réconciliation avec son épouse Tiffanie. Face aux nombreuses interrogations de ses abonnés, le papa découvert dans Familles nombreuses : la vie en XXL a souhaité faire une mise au point sur sa relation avec la mère de ses enfants.
Un retour de flamme est-il possible entre Tiffanie et Olivier Esposito ? C’est en tout cas ce que laisse entendre le papa de Familles nombreuses dans sa story Instagram. “Concernant ma relation avec Tiffanie : peut-être que les choses s’arrangeront, peut-être pas… seul l’avenir nous le dira“, a-t-il d’abord écrit, avant de faire une importante mise au point concernant la relation qu’il entretient actuellement avec la mère de ses enfants. “La dernière fois, j’ai simplement dit que nous étions sur la voie de la réconciliation, ce qui est déjà une belle étape, mais je n’ai jamais dit que nous nous étions remis ensemble ni que nous allions nous remettre ensemble. Que les choses soient claires”.
Olivier Esposito crie son amour pour ses enfants : “Ce sont eux qui me donnent de la force”
Celui qui a récemment changé de métier a ensuite rappelé que le plus important pour eux était la protection et le bien-être de leurs enfants. “Dans tous les cas, nous avons la même priorité : protéger nos enfants. Dans leur tête, Papa et Maman ne vivent plus ensemble, mais ils savent qu’on les aime plus que tout au monde”. Le papa de Familles nombreuses a ensuite dévoilé à quel point ses enfants comptaient pour lui, d’autant plus dans ces moments difficiles. “Je reste concentré sur l’essentiel : mes enfants, ma famille et mes projets professionnels. Mes enfants sont tout pour moi. Ce sont eux qui m’aident à avancer, ma plus grande source de motivation. Ce sont eux qui me font rire, qui me donnent de la force et de l’espoir chaque jour. Rien n’a plus d’importance à mes yeux que leur bien-être. Tout le reste n’est que futilité”, a-t-il confié dans une autre story Instagram.
Olivier Esposito (Familles nombreuses) : “J’aimerais que ma famille soit réunie”
Face à celles et ceux qui affirment qu’il vit “bien” la situation, Olivier Esposito a tenu à leur rappeler qu’il traversait “une période difficile”. “J’ai perdu ma grand-mère. Je ne vois pas souvent mes parents, mon frère, mon neveu. Je vis une séparation… et comme tout parent, j’aimerais simplement que ma famille soit réunie”, a-t-il expliqué. Avant de conclure : “Derrière un sourire, il y a souvent beaucoup de pudeur, de douleur et de force silencieuse”.
