Derniers moments de détente pour la famille Cail qui a retrouvé une tribu emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, le programme qui les a révélés au grand public, pour quelques jours de vacances en pleine nature.
En juillet, Marie-Caroline Cail et son mari Guillaume, révélés dans la septième saison de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, ont relevé le défi de faire un pèlerinage avec leurs six enfants. Après plusieurs jours d’efforts intenses, la tribu est repartie en vacances à la montagne sans leurs deux fils aînés, qui participaient à un camp scout. L’occasion pour les plus petits de se cultiver grâce aux activités proposées dans les environs, notamment au Musée départemental de la Résistance du Vercors. “Une belle occasion de parler de l’histoire de notre beau pays aux enfants et de rendre hommage à ceux qui ont donné leur vie pour notre liberté”, avait confié la maman. Après ces instants mémorables passés en famille, Marie-Caroline a tout préparé pour la rentrée scolaire, permettant ainsi à la famille de profiter des derniers jours de vacances.
Un camping niché en pleine nature
Ce n’est pas encore l’heure de la reprise pour les Cail ! En effet, le clan au complet est invité dans un camping situé en pleine nature, au cœur de l’Ardèche. “Les enfants découvrent le lieu et en prennent plein les yeux”, a noté Marie-Caroline en story Instagram, ce lundi 26 août. La mère de famille a emménagé dans sa petite maison en bois à côté d’une autre tribu bien connue du docu-réalité de TF1. “On a fait le plein de courses avec Céline, on commence à s’installer et on va bientôt profiter”, note-t-elle. Sur le cliché, les abonnés de Marie-Caroline découvrent que la famille Baudrand, actuellement en diffusion dans la nouvelle saison de Familles nombreuses, les a rejoints.
Les Cail et les Baudrand réunis pour les vacances
Après une belle nuit passée dans leur chalet respectif, Marie-Caroline, Céline Baudrand et leurs progénitures se sont réunis. “Un petit déjeuner à 18”, a indiqué la femme de Guillaume. Plus tard dans la journée, les petites têtes blondes issues des deux tribus profitent d’un “temps calme” pour jouer paisiblement sur la terrasse d’un des chalets. Pendant ce temps-là, les plus grands se sont équipés pour “un tour en canoë à onze” organisé par les deux papas, Guillaume Cail et Clément Baudrand. Des moments de détente essentiels avant le branle-bas de combat de la rentrée scolaire.