Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 29 août 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 158 avec Maya en danger avec son mari Yanis. #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 158 du jeudi 29 août 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 157 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 29 août 2024? en bref l’épisode PBLV 158
- Steve collabore à l’enquête : il a identifié le faussaire. Ce Arno dévoile pour qui il a travaillé.
- Thomas reste très dur avec Gabriel qui fait tout pour se faire pardonner
- Les jeunes de la résidence ont pensé à l’anniversaire de Mirta. Elle est déçue du cadeau
- La juge Colbert dans le secret du coupable : Patrick et Ariane restent discrets
- Luna et Blanche s’occupent de Maya harcelée par son mari violent
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 158 de Plus belle la vie du 30 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Gabriel et Thomas la tension persiste
Ariane (Lola Marois) et Patrick sont sur les lieux de la mort de Mario Rossi : a priori c’est la même personne qui a tiré sur Marci et Rossi. Patrick compte mettre la pression à Steve pour le deepfake.
Thomas apprend à Kilian (Tim Rousseau) la mort de l’agent MMA : il se rend compte qu’il a failli bosser avec un bandit. Kilian n’a pas de regret.
Thomas (Laurent Kérusoré) demande à Kilian s’il pense qu’il est trop dur avec Gabriel. Kilian avoue qu’il devrait faire un pas.
Steve (Florent Abboud) a quelqu’un qui a mordu l’hameçon en disant qu’il voulait trafiquer une photo d’identité et le placer sur un serveur sécurisé. Le pseudo a dit qu’il y a une semaine il a hacké un commissariat. Steve réussit à choper l’IP et à localiser l’adresse. Steve donne les coordonnées à Patrick, il s’agit d’Arno Sorgue.
Maya avoue à Blanche que son mari est encore venu la voir à la sortie du boulot, il l’a menacé de partir en Grèce avec les enfants. Maya a envoyé ses enfants chez une amie dans le Var. La rentrée scolaire approche, Maya a peur qu’il vienne les chercher à la sortie de l’école.
Yolande (Elisabeth Commelin) a prévu une surprise pour l’anniversaire de Mirta … ils lui souhaitent un joyeux anniversaire en espagnol. Steve et Jules sont présents. Le cadeau ? des charentaises avec un plaid assorti.
Mirta (Sylvie Flepp) avoue à Yolande que les mules sont intemporelles… elle finit par dire que ça ne lui plait pas du tout, mais c’est l’attention qui compte. Yolande veut montrer aux jeunes que la jeunesse c’est dans la tête.
Le tueur de Mario Rossi dévoilé ?
Gabriel (Joakim Latzko) a accompagné Thomas à sa visite de contrôle. Thomas lui demande comment se passe sa thérapie. Gabriel ne veut pas que Thomas lui rende ses cartes bancaires. Thomas veut aller prendre un verre en terrasse, Gabriel lui dit on va où ? Thomas lui répond, je préfère être seul.
Maya (Nelly Bechetoille) est allée au commissariat, elle apprend que Yanis son mari a porté plainte contre le pavillon des fleurs. Il estime que Blanche et Luna montent Maya contre lui.
Luna a une amie Astrid qui part aux Baléares : elle lui donne les clés de son domicile. Elle devra s’occuper du chat. Eric ira chercher les enfants à l’école et les amène a à l’association en attendant qu’elle sorte du travail.
Patrick (Jérôme Bertin) et Ariane rencontrent la juge Colbert (Nathalie Mann) par rapport à la photo trafiquée. Le rendez-vous a lieu dans la voiture : car le hackeur a lâché le nom de la personne pour qui il travaille. Patrick veut faire une reconstitution pour faire avouer le coupable.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !