Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 9 mai 2025 sur TF1 (saison 2) épisode 329 avec Patrick face au drame, il redoute le pire pour Samuel.
📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 9 mai 2025 ? en bref PBLV épisode 329
- Steve est bouleversé par le départ de Viviane et Aïssé, qui nourrit une haine profonde contre lui.
- Zoé découvre sa voie : un test d’orientation lui propose de devenir agent de police.
- Jules et Apolline avancent dans l’enquête sur Sébastien : il a quémandé un rein à un autre enfant qui est sa fille Maelys
- Sébastien est retrouvé en sang, juste après une dispute violente avec Jules.
- Savina quitte le commissariat, propose une mise à pied pour Samuel et félicite Patrick pour l’esprit d’équipe du comico.
📌 Le départ de Samuel Gayet est annoncé pour l’été : Iñaki Lartigue quitte PBLV de manière tragique.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 329 de Plus belle la vie du 9 mai 2025 avec les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Zoé future flic ?
Viviane et Aïssé viennent dire aurevoir à Steve à la résidence, elles rentrent à Forbach. Steve est perdu.
Aïssé avoue à Viviane : « J’aimerais lui faire autant de mal qu’il nous fait. J’aimerais le tuer ».
Jules dit à Apolline qu’il a réussi à contacter une victime de Sébastien Rivoire. Ils décident d’aller la rencontrer.

Ariane s’inquiète pour l’avenir de Zoé
Blanche a rempli le parcoursup de Zoé : elle lui a mis une prépa littéraire en choix numéro 1. Nisma lui dit que c’est 9 ans d’étude minimum.
Savina vient rendre ses conclusions à Patrick. Pour l’affaire Carteron, elle envisage une mise à pied pour Samuel. Patrick trouve que c’est très sévère, il estime que ça ne va pas lui rendre service. Savina pense que Samuel doit être suivi.
Le fonctionnement du commissariat est plutôt bon depuis que la juge Colbert a sonné l’alerte. Elle avoue qu’elle a tenté de se rapprocher de Morgane (car c’était la plus jeune, donc à la base la plus fragile), mais c’était pour la tester.
Savina dit à Patrick qu’il a réussi le collectif au commissariat. Savina part, elle lui dit que son travail est terminé.

Jules et Apolline font tout pour aider Steve
Plus belle la vie 9 mai 2025 : Le père de Steve est-il mort ?
Jules et Apolline interrogent une victime de Sébastien, elle lui dit qu’elle a eu un enfant avec lui mais il ne l’a jamais reconnu. Il est parti après l’accouchement. Il y a quelques mois, il a recontacté Maëlys et il a décidé de la reconnaître en mairie. Maëlys devait lui donner un rein, mais ils étaient pas compatibles…il est parti sans un mot (encore).
Patrick accepte de donner une journée à Ariane pour son déménagement. Elle lui parle de Zoé qui galère de ne pas trouver sa voie. Ariane aimerait que Zoé ait une vocation. Patrick pense que Zoé devrait faire un test d’orientation.
Zoé et Ariane font le test : ça propose à Zoé d’être agent de police. Le test propos à Ariane d’être esthéticienne.

Idriss demande pardon à Morgane
Jules interpelle Sébastien dans la rue : il lui parle de Maëlys qui est prête à témoigner contre lui. Sébastien le traite de fouille mer**. Ils se disputent en haut des escaliers. Un peu plus tard, Steve qui se balade …tombe sur Sébastien son père en sang en bas de l’escalier.

Steve est perdu avec le départ de ses mères
Morgane essaie d’être sympa avec Idriss, elle lui offre un café. Idriss s’excuse d’avoir douté d’elle « j’ai été co* ». Morgane dit qu’il lui faudra plus que des excuses et un café tiède pour qu’elle passe l’éponge.

Sébastien a-t-il été tué par Jules lors de la dispute ? Aïssé ? …ou est-il juste gravement blessé ?
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie ? Réagissez en commentaire ! 💬