Skip to content

Pas vu à la télé dans L’amour est dans le pré : Laurent cash sur ce qui l’a gêné chez Françoise

Alors qu’il cohabite avec Françoise et Laurence à la ferme dans L’amour est dans le pré, Laurent a révélé à Télé-Loisirs une séquence avec l’une de ses deux prétendantes qui l’a dérouté lors des speed-datings.

La cohabitation à la ferme n’est pas toujours évidente pour les agriculteurs de L’amour est dans le pré. Cette saison 20 du programme romantique n’échappe pas à cette impitoyable règle de trois, qui laissera forcément une personne sur le carreau. Alors que certains candidats semblent déjà avoir fait leur choix concernant leur avenir sentimental, comme Jean-Louis ou Julien, Laurent est encore dans l’expectative. Le coeur de l’éleveur ardéchois balance entre Françoise, son coup de coeur lors de l’ouverture des lettres, et Laurence.

Entre Françoise et Laurence, le coeur de Laurent semble pencher d’un côté

Mais, le début de ce séjour sur son exploitation a redistribué les cartes. Les maladresses verbales de Françoise ont irrité le cinquantenaire, qui a accusé le coup devant les caméras de M6 dans l’épisode du 27 octobre. Françoise est quelqu’un qui, à mon goût, a un peu trop d’assurance chez moi. Elle se sent plus, plus, plus…”, a-t-il souligné, également mécontent que sa prétendante attaque l’apéritif toute seule. “Je ne dirais rien. Mais moi je ne me servirai jamais un verre chez quelqu’un, au premier jour, que je ne connais pas. Je ne ferai jamais ça. C’est un manque de politesse. Ce sont des codes, des choses à respecter”, a critiqué l’éleveur de brebis, très à cheval sur les règles de bienséance. Heurté par l’aisance de sa soupirante, il aurait néanmoins pu l’anticiper au regard d’un précédent échange avec elle, que la production n’a pas diffusé.

“Il y a quelque chose qui m’a gêné”, Laurent perturbé par l’attitude de Françoise lors des speed-datings

Au moment des speed-datings sur la péniche parisienne, Laurent et Françoise ont vite accroché. Sous le charme de cette pétillante femme, le protégé de Karine Le Marchand lui a même glissé un “Tu es belle” de bon augure. Malheureusement, il a assez vite déchanté lorsque sa belle s’est montrée un peu trop entreprenante. “Au speed-dating, il y a quelque chose qui m’avait gêné un peu, en tout cas qui avait été perturbant. C’est que Françoise me prend la main de suite. On se connaît depuis dix minutes, on n’en est pas là”, a-t-il raconté à nos confrères de Télé-Loisirs. Un premier coup de froid avant la climatisation totale lors du séjour en Ardèche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *