Ce lundi 19 août 2024, Céline Saffré, révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, a brisé le silence sur Instagram pour évoquer la santé de ses enfants. Et malheureusement pour la petite famille, tout ne se passe pas à merveille…
Décidément ! Les choses ne semblent pas s’arranger pour Céline Saffré. La mère de famille, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux, notamment par le biais de son compte Instagram, sur lequel elle comptabilise plus de 62 000 abonnés.
“Je vous informe que…” : nouvelle galère pour Céline Saffré (Familles nombreuses)
Et depuis quelque temps, la compagne de Fabrice, qui a accouché de son 9ème enfant le 29 juillet 2024, doit faire face à quelques mésaventures. En effet, plusieurs de ses enfants tombent malade les uns après les autres. Si Marcel a été le premier à être souffrant, Augustin a rapidement suivi. Ce lundi 19 août 2024, Céline Saffré a pris la parole pour donner des nouvelles de ses enfants : “Suite à vos nombreux messages, je vous informe qu’après Marcel, Augustin et Rose, c’est maintenant au tour de Valentine et Adèle” a-t-elle expliqué. La mère de famille a cependant assuré que son nouveau-né, une petite fille nommée Agathe, allait bien : “Agathe est en pleine forme pour le moment” a-t-elle d’abord écrit avant d’ajouter : “Elle avait eu un peu de fièvre un matin la semaine dernière, mais sans avoir donné de Doliprane, la fièvre avait disparu dans l’heure qui suivait.” Céline Saffré reste cependant inquiète face à l’un de ses autres fils, récemment parti en voyage : “Louis est parti depuis samedi à l’île d’Oléron. (…) En espérant qu’il n’ait pas pris le virus de la gastro dans sa valise” a-t-elle conclu.
“On partage les microbes entre frères et soeurs”
Si la maman soupçonnait d’abord le Covid de s’inviter dans son foyer la semaine dernière, son médecin traitant avait rapidement confirmé un autre diagnostic, précédemment posé par SOS Médecins : “Marcel avait bien la gastro et pas le Covid” avait-elle écrit le mardi 13 août 2024 avant d’annoncer que le virus se propageait déjà dans la famille. “Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, alors on partage les microbes entre frères et soeurs” avait-elle expliqué dans sa story Instagram, contrariée face à ses enfants malades. Espérons désormais pour la petite famille que certains d’entre eux passent entre les mailles du filet ! Affaire à suivre…